02 mars 2015

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #16

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


   
   

Ce neuvième tome de "Walking dead" marque un nouveau tournant pour Rick et Carl. "L'empreinte de tes lèvres" a été vraiment agréable et surprenant de simplicité. La petite histoire autour de "Beautiful disaster" n'est pas vraiment folichonne et manque vraiment de subtilité. Le premier tome de "One piece" est assez marrant grâce à l'histoire qui se met en place. Le deuxième tome d'"Invincible" est beaucoup plus dure que le premier tome et j'ai aimé la transition du père. "Le prince" était vraiment une nouvelle trop courte, j'ai adoré en apprendre un peu plus sur Maxon. "Le temps du glaive" est bien mieux que le premier tome mais reste quand même loin d'une histoire de vampire conventionnelle.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



Je n'ai lu pour le moment que 10% du livre et ce n'est pas mauvais, même si je trouve que c'est un peu répétitif du premier tome.

3. Que vais-je lire ensuite ?


 

Pour le challenge week-end à 1000 (l'article apparaîtra le 5 mars) :
 


The walking dead #511 (4/5) : un épisode quelque peu haletant. Enfin, un peu d'action. Hâte de voir ce qu'il nous est réservé pour la suite.
Chefs #105-6 (3/5) : une fin de saison pour le moins intéressant mais qui s'avère belle et bien trop prévisible.


Castle #505-24 : une saison qui a été vraiment formidable. La fin annonce quelque chose de plus grand et j'adore.


 

Bonne semaine à semaine à tous !

2 commentaires: