26 mars 2015

[Livres] Invincible, tome 2 : au nom du père de Robert Kirkman, Gary Walker et Ryan Ottley


Quatrième de couverture : Alors qu'il commence tout juste à maîtriser ses pouvoirs naturellement révélés, Mark Grayson alias Invincible, se rend compte que son existence va passablement se compliquer. Au-delà des tracas de l'adolescence, il lui faut en effet faire face à l'assassinat des Gardiens du Globe, la plus grande équipe de super-héros du monde, tandis qu'il se retrouve au centre d'événements qui vont totalement bouleverser sa vie...


Note : 4,5/5.

Mon avis : Les "Gardiens du Globe" se font assassiner. Grayson qui a du mal à avoir une vie normale, va devoir faire face aux attaques plus fréquentes de méchants. Sans compter qu'il apprendra que son destin ne semble pas celui pour lequel il a tant donné.

Grayson continue sa double vie de Héros et de lycéen.

Ce deuxième tome nous apprend un peu plus sur le père de Grayson et ses réelles intentions. Robert Kirkman réussit à plonger le héros dans une autre dimension. On y découvre également que les héros secondaires font aussi office de stratégie importante. La vie normale de Grayson n'est pas aussi bien que ça.

Les dessins avec les couleurs sont très beaux bien que les planches ne soient pas autant travaillé.

Un tome qui met le feu au poudre pour Invincible.

Un peu plus
Genres : comics, super-héros.
Pages : 133.
Edition : Delcourt.
Prix : 13€95.
Année : 2006.

Source : livraddict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire