03 mars 2015

[Livres] Invincible, tome 1 : affaires de famille de Robert Kirkman, Cory Walker et Bill Crabtree


Quatrième de couverture : Mark Grayson est un ado comme tous ceux de son âge... ou presque. Il va au lycée, adore les filles sans vraiment bien les comprendre et passe le plus clair de son temps avec ses potes. Finalement, la seule différence entre lui et les autres tient au fait que son père est le super-héros le plus puissant de tous les temps... Trois fois rien, quoi ! Et pour corser le tout, Mark semble avoir hérité des mêmes pouvoirs que papa. C'est à ce moment-là que les ennuis commencent...


Note : 4/5.

Mon avis : Mark Grayson est un adolescent qui vient d'avoir des super-pouvoirs grâce à son père. Il se lance donc à la poursuite des méchants tout en continuant sa vie de lycéen.

Ce premier tome nous montre comment Mark a eu ses pouvoirs, sa vie de famille, ses amis, le lycée, ... Mais aussi les méchants qui s'en prennent aux personnes qui sont soit humains soit extra-terrestre. Mark croise aussi la route d'une autre organisation de super-héros avec qui il va travailler de temps en temps.

Il y a beaucoup de péripéties et la fin nous montre clairement que ça risque d'empirer. Le dessin est bien sans trop en faire et les couleurs restent assez naturelles.

Un comics de super-héros assez simple et rien de très compliquer.

Un peu plus
Genres : comics, super-héros.
Pages : 144.
Edition : Delcourt.
Parution : 2005.
Prix : 13€95.

Source : livraddict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire