01 février 2015

[Rendez-vous] Récapitulatif du mois - Janvier #12

Bonjour les loulous !


Voilà le premier mois de l'année qui s'est fini. Avec lui, il emporte pas mal de choses qui se sont passé en France mais aussi à l'étranger.
Bref, malgré un début de mois difficile avec Ailho et notre retour à Montpellier, j'ai eu le temps de me consacré à certaines petites choses. En outre, je me pose énormément de questions comme chaque début d'année. Ces questions concernent le blog mais aussi ma vie privée. Mais bon, j'essaie de faire ce qui est bien et juste pour trouver le juste milieu dans tout ça.
Maintenant, je vous présente le petit - gros - bilan du mois de janvier. Je vous laisse découvrir dans "divers" ce qu'il va changer dans ce petit monde.




Parlons livres : 

J'ai lu 2754 pages en tout. J'ai finis le challenge cold winter 2014-15 et le bilan sortira avant la fin du mois de février. J'ai tiré au sort hier matin un petit papier de la book box et c'est ... un livre jeunesse que je dois choisir. Mon choix s'est arrêté sur "Love letters to the dead" de Ava Dellaira. Ailho et moi, on a décidé de se refaire une lecture commune et cette fois-ci ce sera une romance, "Entre les lignes" de Portia Da Costa. Nos articles sortiront le 27 février.

*Livres lus :

   
   

*Book box :
 

*Lecture commune pour le 27 février :

Parlons séries tv :

J'ai regardé pour le challenge séries 2015 la saison 1, 2 et les épisodes 1 à 23 de la saison 3 de Castle puis la saison 1 et 2 de Once upon a time. Ensuite, j'ai regardé les épisodes 8 à 10 de la saison 1 de Constantine, les épisodes 8 à 10 de la saison 4 de Grimm, les épisodes 9 à 12 de la saison 5 de Hawaii 5-0, les épisodes 12 à 14 de la saison 2 de Sleepy hollow et les 10 et 11 de la saison 10 de Supernatural.

  
  
  

Parlons films :

Je n'ai pas répertorié tous les films parce que certains films que j'ai pu voir, je ne les ai pas totalement regardé réellement.

   
   
   
 

Autres :


C'est après quelques semaines que je rends hommage aux dix victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo ainsi qu'aux trois policiers tués dans l'exercice de leur fonction et des personnes tuées dans le "Hyper Cacher". Mes pensées vont à leurs familles. Je vous laisse lire un article que Ailho a écrit pour un atelier. Le voici.
***
Voilà quelques temps que je voulais changer un peu le blog et j'ai enfin trouvé un thème qui me plaît et qui était complet. Car oui, certains thèmes ne le sont pas. Bref, elle est presque prête et je l'installerai très bientôt avec quelques petits changements sur les articles. J'espère que ça vous plaira !
***
Pour mon anniversaire, Ailho m'a offert deux livres sur l'histoire de l'art ainsi qu'un macaron au chocolat de Paul, un déjeuner au Memphis Coffee et la visite du Musée Fabre. Je la remercie énormément car elle sait tout ce que j'aime. Merci à toi d'être là !

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Et bien tu en as fait des choses ^^ loool
    Et de rien, c'est normal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai énormément fait au mois de janvier :)

      Supprimer