12 février 2015

[Photos] Memphis Coffee & Musée Fabre

Bonjour les loulous !


Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ce que j'ai pu mangé au Memphis Coffee avec Ailho pour fêter mon anniversaire et la découverte du Musée Fabre.

 Kings burger simple (pour moi) et Kings burger double pour Ailho

King of the king pour nous deux



Je ne vais pas vous mentir, sur les photos, ils ont l'air tentant. Mais détrompez-vous, ce n'était pas si excellent. Dans la recette présenté sur le menu, il devait il y a avoir des oignons grillé, tomate et salade. Je ne les ai pas retrouvé dans le burger à part une toute petite mais vraiment ridicule feuille de salade. Ailho a eu de la tomate. Bref, c'était décevant à part le bun qui était délicieux ainsi que le steak ! Pour le désert, il devait il y avoir deux boules vanilles et une boule de chocolat comme glace. On a eu une boule vanille, une boule chocolat et une boule caramel pas vraiment type top. Le brownie et le cookie était délicieux même si il manquait un peu de cuisson pour les cookies. Par contre, la chantilly n'était pas fameuse. Elle n'était pas sucré et trop compact avec des morceaux de quasi-beurre. Écœurant ! Les sauces, surtout le ketchup et la moutarde, ne sont pas renouvelé car le ketchup n'avait pas vraiment le goût de la tomate et la moutarde de l'huile en sortait. Pas fameux pour les fans. Du coup la qualité/prix n'y est pas.

Je vais vous parler des pauvres servantes. Leurs tenues sont vraiment au-delà du dépotoir. Elles sont courtes et elles doivent mettre un short moulant sous leurs tenues. On est dans un restaurant quasi-familiale donc c'est limite surtout quand on voit que les hommes sont en jean. Heureusement que leur blouse "robe" n'est pas de décolleté car on aurait atteint le comble du comble.

Bref, une déception ! On préfère largement le Tommy's et HD Diner qui sont vraiment dans l'ambiance et le style qu'il nous mette en avant.

L'adresse : Montpellier (Mauguio) - 1049 rue Hélène Boucher - 34130 Mauguio


Après, nous sommes allés visiter le Musée Fabre de Montpellier. J'ai pu y découvrir énormément de bons artistes. Je n'ai pas pris de photos mais j'ai noté tous les noms d'artistes qui m'ont plu. Je me suis même décidé à ouvrir un nouveau blog sur cette passion de l'art que je tiens de ma famille. Je vous en parlerai plus tard quand le projet sera sur les rail. Bref, c'était une agréable journée passé avec Ailho. N'hésitez pas à vous rendre dans ce musée de Montpellier car il en vaut vraiment la peine.

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Oh c'est dommage que ce soit une déception car en effet sur les photos, ça a l'air délicieux! Et ça m'a donné faim...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour la faim mais même McDo est meilleur.

      Supprimer