09 février 2015

[Rendez-vous] Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #13

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



"80 notes de jaune" est un tome intéressant mais qui met vraiment trop l'accent sur le SM. Dommage !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'univers mais une fois l'enquête réellement commencé, j'ai adoré. Il ne me reste environ 18% du livre à lire.

3. Que vais-je lire ensuite ?


 

Je remets "Entre les lignes" de Portia Da Costa et j'espère commencé "Love letters to the dead" de Ava Dellara.


Constantine #111 (3/5) : intéressant mais sans plus sur l'avancé des ténèbres.
Grimm #411 (3/5) : on n'en apprend pas d'avantage sur Juliette.
Hawaii 5-0 #513 (3/5) : une menace de terrorisme est mis en avant mais rien de vraiment surprenant.
Sons of liberty #101 (4/5) : un premier épisode très intéressant sur les années 1770. La mise en avant d'un pan de l'histoire anglophone en Amérique est assez bouleversant.
Sleepy hollow #215 (3/5) : dommage que ce ne soit que de petites histoires. Revoir Abbie et Crane travaillaient de nouveaux mains dans la main est un réel plaisir.
Supernatural #1012 (3/5) : un épisode assez marrant. Dommage que Dean ado ne soit pas plus mignon !


Once upon a time #301-22 : un saison au top. Je l'ai littéralement décoré. Les deux/trois péripéties principales sont justes énormes.
Castle #401 : un premier épisode passable, hâte de voir le reste !


Le 2 janvier étant la chandeleur, je n'ai pas pu rester à l'appel des crêpes.


 

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire