23 février 2015

[Rendez-vous] Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #15

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

  
 

"Invincible" est un premier tome de mise en bouche qui nous montre qui sont les gentils et les méchants. "Le temps de l'éveil" est un tome intéressant mais trop suggestif d'une vampire. "Le fils de la perdition" est une bande-dessiné intéressante sur l'arrivé de l'antéchrist dans le monde. "L'épée mortelle" est meilleur que le premier tome de "La cité des ténèbres" et c'était sympathique de découvre de nouveaux horizons. "L'élite" marque un tourment dans l'histoire d'America qui a du mal à montrer ce qu'elle veut réellement.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


Je ne l'ai lu que la première partie qui était assez marrante.

3. Que vais-je lire ensuite ?

 


Constantine #113-final (3/5) : pour un dernier épisode, rien de bien concluant à part que le méchant est celui que j'ai pensé depuis le début.
Grimm #413-pause (3/5) : l'enquête n'est pas mal. Le fin est vraiment extra !
Hawaii 5-0 #515 (3/5) : une enquête intéressante.
The walking dead #510 (3/5) : un épisode assez calme avec une fin surprenante.
Chefs #103-4 (3/5) : toujours aussi prévisible. Dommage !
Supernatural #1014 (4/5) : un épisode que je n'ai pas vu passé et pour une fois, j'ai apprécié même si il y a quelques petits bémols.
Sleepy hollow #217 (4/5) : quel retournement de situation ! Abbie est vraiment intéressante quand elle veut.
Hawaii 5-0 #516 (3/5) : j'ai bien aimé l'enquête sur les incendie avec Melina Kanakaredes. A croire que tout les acteurs des "Experts : Manhattan" se sont donné le mot pour apparaître dans la série, trois épisodes de suite. Le petite histoire autour de Danny et Amber était assez mignonne mais prévisible.


Pretty little liars Saison 1 : une série qui se laisse regarder pour l'intrigue de A.
Castle #501-4 : un début de saison intéressant pour Beckett et Castle.


  
 

Qu'avez-vous fait la semaine dernière ?

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire