16 février 2015

[Rendez-vous] Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #14

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


  

Bien contente d'avoir pu finir "Le rituel de l'ombre" même si il ne me restait qu'une trentaine de page à lire. Long mais malgré tout, les énigmes ne sont pas si mal. "Entre les lignes" est assez calme malgré les scènes érotiques. "Love letters to the dead" est un drame/romance vraiment particulier qui cache un lourd secret.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


 

Je n'en suis seulement qu'au chapitre deux de la première partie de "L'épée mortelle", mais au moins il reprend quasiment après le tome 1. Déjà la moitié du comics commencé, l'histoire d'"Invincible" est pour l'instant assez clair.

3. Que vais-je lire ensuite ?




Constantine #112 (4/5) : un épisode vraiment interressant sur Manny. J'ai beaucoup aimé John dans cet épisode.
Grimm #412 (4/5) : enfin du concret avec Juliette. J'espère que Renard n'a pas changé d'avis.
Hawaii 5-0 #514 (3/5) : même si l'enquête change de l'ordinaire, j'ai pas apprécié découvrir trop tôt qui était la crapule. Enfin du changement entre Adam et Kono.
Chefs #101-2 (3/5) : agréable mais sans plus. J'avais déjà compris le plus gros du mystère avec la bande-annonce de la série.
The walking dead #509 (4/5) : une reprise assez bien gérer sur fond d'une mort d'un des personnages principal.
Sleepy hollow #216 (4/5) : cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'histoire sur le passé de Crane. J'aime bien la tournure que prend les choses.
Supernatural #1013 (4/5) : j'ai aimé retrouvé le Dean qu'on connaît. L'enquête reste aussi meilleure que dans les premières saisons.


Castle #402-23 : cette quatrième saison est vraiment incroyable. J'adore vraiment Castle et Beckett puis Ryan et Esposito son terrible à leur façon.


  

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire