02 février 2015

[Rendez-vous] Monday fait le point ? Récapitulatif & Au programme #12

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


   

"La coupe mortelle" est un premier tome plutôt constructif sur l'entrée des personnages et qui ils sont. "Une vie de souffrance" est un tome coup de poing pour la prison avec un gouverneur tout aussi cruel qu'avant. "La sélection" est un premier tome vraiment fascinant sur le destin d'une adolescente, America, et d'un prince, Maxon, dans une période où le prince doit choisir une prétendante. "Ce si joli trouble" est un premier tome intéressant qui se lie avec beaucoup de rire.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



Je n'ai lu que le premier chapitre donc je ne sais pas encore quoi en pensée !

3. Que vais-je lire ensuite ?


 


Supernatural #1010 : enfin une quête, j'espère qu'elle durera jusqu'à la fin !
Sleepy hollow #213 : j'aime bien le retour d'Irving mais malheureusement, le côté surnaturel et complexe me manque.
Grimm #410 : la fin du combat avec Monroe et Wu m'impressionne énormément !
Constantine #110 : Chas a un vécu peu commun à cause de John mais la façon dont il l'utilise est très courageux.
Sleepy hollow #214 : un épisode intéressant où on en apprend plus sur Hawley.
Supernatural #1011 : Charlie, Charlie ! Charlie, Charlie ! J'ai vraiment cru que les scénaristes allaient la tuer. Enfin un épisode bien taillé.


Castle #311-24 : une fin de saison un peu mitigé ...


 

Bonne semaine à tous !

2 commentaires:

  1. Tu as eu de belles lectures la semaine passé! J'ai entendu parler de "80 notes de jaune" mais je crois que ce n'est pas du tout mon genre de lecture :'3 Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les ai quasiment tous aimé tous aimé ! "80 notes de jaune" rejoint un peu "50 nuances de Grey" mais sans la virginité !
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer