20 février 2015

[Challenges] Cold Winter #01 - Bilan

Bonjour les loulous !


Comme vous aurez pu le constater dans la barre latérale de gauche, j'ai réussi mon challenge "Cold Winter". Je vous propose de redécouvrir les livres que j'ai lu ainsi qu'en cliquant sur la couverture, vous pourrez vous rendre sur mon avis.

Je remercie Et en plus elle lit pour ce challenge. J'espère que l'année prochaine, le challenge sera de nouveau proposé.


   
   

Les trois romans qui m'ont plu étaient "Penryn et la fin du monde", "Le secret des glaces" et "Demandez-moi la lune !".

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. J'adore ce challenge, bravo à toi de l'avoir réussi! Tu n'as que des couvertures dans les tons bleu glacé, c'est super beau *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce fut assez facile !
      Effectivement, ce n'est pas fait exprès :)

      Supprimer