01 janvier 2015

[Rendez-vous] Récapitulatif du mois - Décembre #11

Bonjour les loulous !


Bonne et heureuse année 2015 à tous ! Pour commencer cette nouvelle année, ça ne sera pas un bilan de l'année. Et oui, j'ai décidé de faire le point sur Décembre. Le bilan de l'année je le laisse pour Lundi avec "Monday, fait le point ?".
Avec les fêtes qui viennent de passer, j'espère que vous êtes tous d'attaque pour commencer cette année sous les meilleurs auspices. Ailho et moi, nous rentrons demain à Montpellier. Un peu plus de 800 kilomètres nous attends. Mais ça m'a fait du bien de rentrer à la maison voir mes parents même si je les ai quitté début octobre. J'ai pu aussi revoir mes chats qui restent chez mes parents et qu'ils me manqueront quand je serai parti.
J'ai profité d'avoir un four pour faire des biscuits et gâteau car le petit four à l'appartement est trop petit pour faire de véritable gâteau. Du coup, il y aura moins de recettes cette année.
En bref, le moins de décembre à été beaucoup mieux niveaux lecture et beaucoup moins niveaux séries. Puis, chez mes parents, j'ai profité pour regarder les films qui passaient à la télévision même si certains ont déjà été vu.
A présent, je vous laisse découvrir tout ce que j'ai fait durant décembre :




Parlons livres : 

J'ai lu 3364 pages dont 3 livres pour le challenge Cold winter 2014/2015. Il y a eu aussi le challenge week-end à 1000 que je n'ai pas réussi.

   
   
 

Parlons séries tv :

J'ai regardé les épisodes 6 et 7 de la saison 4 de "Grimm", les épisodes 6 et 7 de la saison 1 de "Constantine", les épisodes 12 et 13 de la saison 5 d'"Haven", l'épisode 13 de la saison 5 de "The walking dead", l'épisode 11 de la saison 2 de "Sleepy hollow" et les épisodes 8 et 9 de la saison 10 de "Supernatural".

  
  

Parlons challenge séries 2014 :

J'ai terminé le challenge séries 2014 et voici le bilan. J'ai regardé la fin de la saison 5 de "Sons of anarchy", de l'épisode 9 à l'épisode 13 et j'ai regardé la saison 6 de "Sons of anarchy". Je me suis inscrite aussi au challenge séries 2015.

 

Parlons films :


   
   
   

Bonne journée et bonne année à tous !

2 commentaires:

  1. J'adooore The Walking Dead, mais je n'ai pas encore commencé la saison 5 ! :P
    Bonnes lectures à toi pour le mois de janvier ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La saison 5 est un peu ennuyeuse mais l'épisode qui annonce la pause est vraiment terrible !
      Merci et bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer