12 janvier 2015

[Rendez-vous] Monday fait le point ? - Récapitulatif et Au programme #09

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


 

"Solstice d'hiver" est un premier tome assez bien sur la magie d'un monde dans lequel un méchant veut en sortir. "Nuit de Noël à Pearl Harbor" est une jolie romance qui se termine le soir de Noël.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



Pour le moment, c'est assez entraînant pour un début.

3. Que vais-je lire ensuite ?



J'essaie de terminer au plus vite le challenge "Cold Winter" pour me prouver que j'en suis capable.


Constantine #108 : un épisode beaucoup plus percutant sur les démons et Zed.
Grimm #408 : un épisode agréable. J'espère que Wu arrivera à se remettre ainsi que Juliette.
Hawaii 5-0 #509 : un épisode qui change un peu et sur Noël.


Castle #101-10 : Une saison assez bien rythmé et le partenariat Castle/Beckett fonctionne à merveille. J'adhère totalement.
Once upon a time #101-22 : Une saison remarquable alliant passé/présent et les contes de ma jeunesse.
Castle #201-05 : La complicité entre Beckett et Castle est beaucoup plus présente et assez enivrante.


   

Bonne semaine à tous !

2 commentaires:

  1. Sherlock Holmes *^* Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonne semaine et bonne lecture à toi aussi

      Supprimer