26 janvier 2015

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #11

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


"Au coeur du silence" est un joli roman mais il ne m'a rien procurer de plus de ce que je me suis attendu au fur et à mesure des pages.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


Pour le moment, j'aime bien ce premier tome mais je n'en suis qu'à peu plus de 30 % de lecture. J'aime un peu le personnage "Jace", il est assez intriguant !

3. Que vais-je lire ensuite ?

 


Constantine #109 : Original et bien produit ! Cet épisode marque un tourment pour John.
Grimm #409 : Wu rentre enfin dans la place. C'est un réel plaisir. Waouh, l'histoire Wesenrien est vraiment énorme !
Hawaii 5-0 #512 : Un épisode qui a vraiment du sensationnel autour d'un ancien meurtre.


Once upon a time #205-22 : une saison qui ne m'a pas vraiment plus même si certaines histoires étaient intéressantes.
Castle #301-10 : loin de la première et la deuxième saison, ce début de troisième saison n'est pas aussi marrant que je l'aurai souhaité ! Heureusement que Ryan et Esposito sont là pour remonter le niveau !


  

Bonne semaine à tous !

2 commentaires:

  1. Jaaaaace ♡♡ J'adore 'Princesse Mononoké', comme une grande majorité des films du studio Ghibli. :D Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jace est vraiment un personnage à part. Je n'en ai vu que quelques uns mais j'espère me rattraper !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer