19 janvier 2015

[Rendez-vous] Monday fait le point ? - Récapitulatif & Au programme #10

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


 

"Le secret des glaces" est un livre vraiment captivant sur un secret ancestral. Il m'a vraiment laissé les fesses par terre - pour être polie ! Une vraie tentation, "Demandez-moi la lune !" est vraiment un roman romantique dans lequel, l'auteure nous emmène sans détour au coeur d'un dilemme que seules certaines personnes peuvent prendre ! Ça aurait pu être un coup de coeur !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


Je n'ai rien commencé à cause de la fin de "Demandez-moi la lune !" que j'ai fini un peu avant minuit.

3. Que vais-je lire ensuite ?


"Au coeur du silence" de Graham Joyce
"Dans les Pyrénées françaises, un jeune couple marié est enseveli sous une avalanche alors qu'ils skient. Miraculeusement, Jake et Zoe arrivent à sortir de la neige... pour découvrir que le monde qu'ils avaient connu a été frappé par un étrange silence absolu. Leur hôtel est complètement vide. Les portables et les lignes ont été coupées. Une évacuation aussi soudaine et minutieuse laisse Jake et Zoe dans une terrifiante situation. Ils sont coincés dans la tempête, complètement isolés, avec une autre avalanche menaçant de les engloutir... à nouveau. Alors que le couple est témoin d'étranges événements, ils sont confrontés à une terrifiante vérité concernant cette terre silencieuse qu'ils habitent désormais."

Hawaii 5-0 #510 : l'épisode était bien développé et je me suis même trompé sur le tueur à la fin.
Hawaii 5-0 #511 : un épisode vraiment intéressant et plein de rebondissement.
Sleepy hollow #212 : la série reprend vraiment en beauté. J'adore !


Castle #206-24 : J'adore de plus en plus cette série et le jeu du chat et de la souris entre Beckett et Castle.
Once upon a time #201-4 : un début de deuxième saison pas si mal mais j'attends de voir la suite.


   
 

Bonne semaine à tous !

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder l'adaptation série de Sleepy Hollow mais elle me tente beaucoup !!
    Bonne semaine !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est vraiment pas mal puis elle n'a qu'une douzaine d'épisodes pour la saison 1 et la 2, il me semble qu'il y en ai 16. On ne voit le temps passé quand il y a de l'action !
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  2. J'adore The Hit Girls :'D Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement que le deuxième opus sorte. Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer