08 janvier 2015

[Livres] Tangled, tome 2 : twisted d'Emma Chase

Genres : contemporaine, romance.
Pages : 360.
Edition : Hugo & cie, new romance.
Prix : 17,00 €

Note : 3,5/5.

Quatrième de couverture : Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué.
On retrouve dans ce second tome le duel amoureux sexy formé par Kate et Drew, mais cette fois-ci l’histoire est racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Mon avis : Kate et Drew filent le parfait amour depuis deux ans. Mais, malheureusement, un coup dur va mettre à mal leur relation amoureuse.
Ce deuxième tome est raconté par Kate et ce qui s'est découlé pour que son couple avec Drew ne soit plus. Kate est une jeune femme qui a toujours vécu avec quelqu'un et qui n'a pas facilement confiance aux autres. Quand elle comprend que quelque chose ne va pas, elle n'en parle à personne, même pas à Drew. Kate va mentir et il va en découler une série de malentendu que Kate et Drew auront du mal à y voir clair.
Kate m'a un peu tapé sur les nerfs - ou bien, c'était la façon dont l'auteure la fait passé. Elle est assez terre à terre comme personne mais je n'arrive pas à comprendre son mal-être. Kate m'avait l'ai d'une femme à savoir ce qu'elle voulait dans le tome un quand Drew nous parle d'elle. Mais, ici, je ne l'ai par vraiment retrouvé. Drew est toujours égal à lui-même, même s'il reste quelque peu infligeant.
L'intrigue de la rupture était plutôt bien pensée et intéressante car Drew et Kate ne sont pas sur la même longueur d'onde ce qui est entraînant et parfois stupide.
Un tome malgré tout intéressant.

Source : livraddict.

2 commentaires:

  1. Ah c'est le genre de lectures que généralement je ne supporte pas et les points négatifs que tu as relevés me confirme dans mon idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur cette lecture, le premier était bien mais je préfère quand même d'autres romances à ce livre !

      Supprimer