05 décembre 2014

[Spéciales fêtes] Noël #02 - Décorations

Bonjour les loulous ! 


A l'approche des fêtes de fin d'années, je vous ai préparé 5 articles qui sera porté bien évidement sur Noël (4 articles) et le jour de l'An (1 article). Cette période est ma préférée avec toutes les décorations, les chocolats chauds, la cheminée allumée (malheureusement, je n'en ai pas dans l'appartement), les gâteaux, les chocolats, le sapin, la neige ...
Ces rendez-vous auront lieu tous les vendredis jusqu'au 26 décembre. Tous avec un thème différent.

Retrouvé le précédent thème :
- Noël #01 - Calendrier de l'avent

Sans plus attendre voilà le second thème :

Je vous présente ma sélection de différentes décorations/styles d'intérieur:

Le sapin et les chaussettes

A thoughtful place nous a proposé un thème qui est très simpliste et sans trop surchargé. Les couleurs sont bien choisis sans trop forcé. Je vous laisse découvrir ses photos.

Les couleurs marron, vert et blanc

Not just a housewife a eu un style très différent car chaque pièce à une couleur différente et que malgré le fait que le rouge ne soit pas très présent, j'aime beaucoup les différents thèmes.

Les bocaux

Thrifty decor chick est resté très sobre pour ces décorations et d'un minimalisme effrayant - enfin, presque. J'adore ce petit côté solennel, discret et mignon.

La table à dîner

Un peu différent des autres choix, celui-ci vient aussi d'une sélection d'un site, Casa tres chic. J'aime beaucoup ses quelques choix. Par contre elle a mélangé Thanksgiving et Noël donc pas énormément de choix sur Noël mais j'aime beaucoup. Voici un autre site, La fête weddings, qui nous propose trois différentes tables à dîner. J'aime beaucoup le dernier choix.

Décorations extérieures

One kindesign propose un large choix de décorations extérieures qu'elle a répertorié. Il y en a des jolies comme des moins jolies.

Des magasines sont sorties depuis la mi-octobre sur les décorations intérieures, n'hésitez pas à les feuilleter pour avoir de bonnes idées. Vous pouvez retrouver sur Pinterest, Google et autres sites différentes façons de décorer votre intérieur. Ceux que j'ai choisi me sont personnelles car j'aime assez le naturel et sans trop en faire. Vous pouvez laisser en commentaires - si ça vous le dit, bien sûr - vos propres articles ou autres. Voici la sélection de Hellocoton.

J'espère que cet article vous a plu. Retrouvez-moi vendredi prochain, le 12 décembre. Le théme sera le repas.

Bonne journée à tous et à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire