01 décembre 2014

[Récapitulatif du mois] Novembre #10

Bonjour les loulous !


Un mois de passé sous le soleil et la pluie méditerranéenne. Ce mois-ci, je me suis focalisé sur le challenge séries 2014 car à partir du 18 décembre pas sûr que je puisse continuer à regarder des séries. Et oui, Ailho et moi, on repart dans notre chère maison retrouvé notre famille et nos animaux. Donc d'ici là, j'espère avoir fini car il ne me reste un peu près deux saisons de Sons of Anarchy sur les bras.

Comme vous pouvez le constater, le récapitulatif du mois tombe un lundi du coup, j'ai pris la décision - il faut bien prendre des décisions ! - de ne pas faire le "Monday, fait le point ?". Vu que je vous ai résumé un peu près ce que j'ai fait durant le mois de novembre. Alors voici le résultat :


Parlons livres :
j'ai lu 2885 pages dont un livre du challenge cold winter 2014-15.

   
   

Parlons séries :
J'ai regardé les deux derniers épisodes de la saison 2 de "Peaky Blinders", la saison 2 de "Son altesse Alex", les épisodes 2 à 5 de la saison 1 de "Constantine", les épisodes 8 à 11 de la saison 5 d'"Haven", les épisodes 6 à 8 de la saison 5 d'"Hawaii 5-0", les épisodes 4 à 7 de la saison 5 de "The walking dead", les épisodes 7 à 10 de la saison 2 de "Sleepy hollow", les épisodes 1 à 5 de la saison 4 de "Grimm", les épisodes 5 à 7 de la saison 1 de "Selfie", les épisodes 7 à 12 de la saison 5 de "Profilage" et les épisodes 5 à 7 de la saison 10 de "Supernatural".

  
 
  
  

Parlons challenge Séries 2014 :
j'ai regardé la fin de la saison 3 de "Grimm". J'ai fini la saison 2 et 3 de "Teen Wolf", les saisons 1, 2, 3 et 4 de "Sons of Anarchy". J'ai regardé également la saison 5, des épisodes 1 à 8, de "Sons of Anarchy".

  
  

Parlons films :

  
  
  

Parlons blog :
J'ai ajouté Just-Iwry à mon blogroll car je n'ai pas vraiment de blog sur les séries et les films. J'aime beaucoup la présentation des articles.
Je me suis inscrite à un nouveau challenge "cold winter 2014-15", que j'ai déjà commencé.
Vous pouvez retrouver un nouveau rendez-vous, "spéciales fêtes", qui sera seulement là pour les fêtes de fin d'année pour le moment.

Bon mois de décembre à tous et passer de bonne fête de fin d'année !

2 commentaires:

  1. Ouah très beau bilan surtout niveau série! J'espère que tu vas réussir à boucler celles qui te restent. Bon mois de décembre! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement ! Je me suis concentré sur les séries que je suis actuellement et le challenge séries 2014 ! Je pense que j'aurai terminé mon challenge avant la fin de cette semaine, je l'espère.

      Bon mois de décembre à toi aussi :)

      Supprimer