27 décembre 2014

[Photo] Réveillon de Noël #02

Bonjour les loulous !


Joyeux Noël à tous ! J'espère que vous avez été gâté par ce charmant Père Noël. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir mon repas du réveillon de Noël en photo.

Pour commencer, l'apéritif : Pains surprise, feuilleté aux saucisse et chips.





Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup d'alcool comme à notre habitude, ce sont des alcools qui viennent de la Réunion (île de la) mais qu'on a acheté en France.

Pour l'entrée : pain aux chèvres-miel et une salade verte.


Le plat étant assez simple, je vous présente une cuisse de chapon et des pommes de terre fait à la façon de ma maman. Un vrai délice !


Et pour terminer un délicieux repas, voici ma traditionnelle bûche au chocolat et une nouvelle bûche egg nog qu'on a mangé le lendemain avec les restes : 




Et voilà pour le repas de mon réveillon. N'hésitez pas à partager le votre !

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Parfait repas de noel francais *^* (il manque seulement les escargots!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ! Toute l'année je mange créole donc ... Je n'ai jamais essayé de manger d'escargot, j'ai trop peur !

      Supprimer