29 décembre 2014

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #08

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


 

Ce premier tome "Angelfall" m'a énormément surprise et j'ai littéralement adoré. C'est même un coup de coeur car l'histoire sur les anges m'ont subjugué. Bien que trop descriptif, "Bal de givre à New York" est un roman agréable à lire.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



Je l'ai commencé, il y a quelques jours mais j'avance très très lentement avec une flemme que mes yeux m'imposent. Mais pour ce que j'ai lu, il m'a l'air d'être bien.

3. Que vais-je lire ensuite ?



Si j'arrive à terminer "Solstice d'hiver", je lirai ce petit livre de Lisa Kleypas.


  
  

Voilà, j'ai réussi à regarder tous ces films qui sont passé à la télé avec les téléfilms sur Noël même si j'en avais déjà vu certains.

Bonne semaine à tous et passez un bon réveillon de la Saint Sylvestre !

2 commentaires:

  1. Narniaaaaaa ♡ Lequel préfères-tu ? Personnellement je trouve que le premier a le plus de charme. Bonnes lectures et bonne année (un petit en avance :3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère le premier aussi avec l'hiver ! Merci bonne lectures et bonne année !

      Supprimer