22 décembre 2014

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #07

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


   

"Au douzième coup de minuit" est un joli conte revisité. Malgré une touche de déception, "Ici et maintenant" est un joli roman qui allie futur et présent. "In nomine" est un prequel qui met en avant la première enquête du Commissaire Antoine Marcus sur la franc-maçonnerie qui a été agréable malgré certains mots un peu compliqué. "Twisted" m'a un peu déçue mais reste quand même un bon deuxième tome.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



Je n'en suis qu'au début et pour l'instant c'est intéressant.

3. Que vais-je lire ensuite ?


Je ne sais pas ce que je vais lire donc, surprise !


J'ai regardé quelques téléfilms sur Noël et c'est tout !

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire