15 décembre 2014

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #06

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

  

Le tome 7 de "La maison de la nuit" est plutôt une réussite. "Eleanor & Park" est un bon livre mais malgré tout, il m'a manqué quelque chose que je n'ai pas eu. "Linceuls de glace" a été un peu décevant surtout sur la description de tout et de rien mais l'enquête a été plutôt bien mené.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


Pour le moment, ce premier tome est assez intéressant.

3. Que vais-je lire ensuite ?


Au vu du challenge "week-end à 1000", je devais lire "Ici et maintenant". Du coup, je vais le lire cette semaine car je n'ai pas réussi mon challenge.


/!\ Risque de spoiler mais certains éléments ont été caché !

Haven #512 : moyen dans l'ensemble, on en apprend peu durant tout l'épisode et à la fin, boom, une nouvelle incroyable. Bref, vivement la fin.
The walking dead #513 : bien qu'un peu ennuyant, je n'ai pas pu retenir mes larmes pour Beth.
Sleepy hollow #211 : un retournement de situation inattendu et quelque peu bizarre. Dommage pour cette sortie pour Irving !
Supernatural #1008 : un peu long de rentrer dans l'épisode mais une fois dedans et les péripéties commençaient, je me suis régalé même si ce fus rapide.
Grimm #407 : un bon épisode sur Noël. C'est un peu étrange cette histoire mais elle n'était pas mal. Je me doutais de son départ et, gagner, elle part.
Constantine #107 : j'ai bien aimé l'histoire sur l'ange. Ce n'était pas tiré par les cheveux.
Haven #513 : très bon épisode dans l'ensemble. Enfin un peu d'action. Malgré une bonne fin, quelques choses attendent Audrey, Duke et Nathan.
Supernatural #1009 : un peu perplexe pour la tournure de l'épisode. Un épisode très famille et qui n'arrive pas à me faire aimer la saison.


J'ai encore une fois regardé tous les téléfilms sur Noël qui passé à la télévision.

Bonne journée et bonne semaine à tous !

2 commentaires: