08 décembre 2014

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #05

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

  

Un dernier tome excellent pour "L'épreuve". Le deuxième tome de "Drew Fable" n'était pas si mal. "Les règles de l'engagement" n'a pas été mauvais mais je m'attendais à un peu plus sur les personnages.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


Je n'en ai lu que 27 % environ et pour l'instant ce septième tome tiens la route et c'est toujours aussi agréable d'avoir les pensés de plusieurs personnages.

3. Que vais-je lire ensuite ?


Normalement il y aura sans doute un challenge "Week-end à 1000" qui commencerai vendredi à 19h mais ne sachant vraiment si il va avoir lieu, je ne vous montrerai pas les livres que j'ai sélectionné.


Hawaii 5-0 #508 : un bon épisode dans l'ensemble avec des doutes sur le meurtrier jusqu'à la fin. C'est sympa ce qu'ils ont fait pour Deb.
The walking dead #507 : heureuse que ça avance enfin. Toutes les histoires sont réunies. J'ai hâte de voir Beth sauver Carol.
Sleepy Hollow #210 : Bien que cela se passe rapidement, la découverte de l'arme qui servira à tuer Moloch est très bien mise en scène.
Profilage #510-12 : Une fin de saison à la hauteur. Bravo !
Supernatural #1007 : rien d'impressionnant, je me suis ennuyer. Les dernières secondes sont plus importante que le reste de l'épisode.
Grimm #406 : j'aime quand les erreurs sont réparé. L'histoire était plutôt bien, pas trop longue pas trop courte mais rapide à traiter quand même.
Constantine #106 : un bon épisode dans l'ensemble mais je reste sceptique sur l'ange Manny.


Sons of anarchy #301-13 : Une très bonne saison avec les irlandais.
Sons of anarchy #401-14 : l'histoire est toujours aussi percutantes.
Sons of anarchy #501-11 : une saison beaucoup haletante et trop de haine et de mépris.
Sons of anarchy #601-13 : une saison vraiment fade qui ne m'a pas apporté de satisfaction suite aux événements.


  

"Love actually", le film qui annonce Noël. "De rouille et d'os" est un film que je voulais voir depuis un moment mais de peur d'être déçu, je ne l'avais pas regardé. C'est un film assez magnifique en soi et qui nous montre que malgré un corps qu'on n'aime pas, on peut vivre et vaincre tout. Je ne pouvais pas non plus ne pas regardé "Intouchable" qui est quand même THE film. Je me suis également regardé tout le week end les films de noël qui sont passé sur TF1 et M6.

Bonne semaine à tous !

4 commentaires:

  1. Eleanor & Park fait également parti de mes prochaines lectures :D Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée de "ma semaine en séries" !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais l'idée n'est pas de moi mais de Nephthys'Series.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer