18 décembre 2014

[Livres] Les idoles du stade, tome 3 : les règles de l'engagement de Jaci Burton

Genres : érotisme, romance.
Pages : 370.
Edition : Milady central park.
Prix : 7,90 €
Tomes précédents :
 

Note : 4/5.

Quatrième de couverture : Jenna Riley frôle l'overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et
elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d'en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d'un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?

Mon avis : Jenna est la petite soeur de Mick et Gavin des sportifs professionnels. Elle s'occupe du bar de son père, le "Riley's". Ty est un hockeyeur professionnel qui traîne assez souvent au Riley's depuis que Liz l'y a emmené. Ils sont tous les deux sous le charme mais Jenna, elle, refuse de sortir avec lui car c'est un sportif.
Ty réussira-t-il à faire perdre la tête de Jenna ?
Jenna arrivera-t-elle à céder à la tentation ?
Jenna est barmaid et gérante "temporaire" du Riley's. Elle évite de sortir avec les sportifs car elle côtoie les supporteurs et les professionnels constamment à cause de son travail. Elle est assez direct comme fille, un peu comme Liz mais sans toutefois blessé ceux qu'elle aime. Ty est un sportif haut-niveau et adore le Riley's pour admirer Jenna. Quand ces derniers cèdent enfin à leur pulsion, Jenna se montre dure et Ty lui laisse le choix. Puis, quand elle comprend qu'elle n'en a pas finit avec Ty, elle le récupère. Malgré leur tempérament, Ty essaie de faire ouvrir les yeux de Jenna sur son avenir et ses rêves. Ce qui déplais à Jenna et qui sera la principale source de conflits entre eux.
Bien que le troisième tome soit agréable, j'ai trouvé qu'il y avait trop de scène de sexe. Jenna est une fille superbe avec un sacré caractère tandis que Ty y va dans la finesse. J'ai adoré voir Ty essayé de faire entendre raison à Jenna au risque de tout perdre. Ces deux personnages ont peur de l'amour et cette peur risque bien de transformer certaines choses chez Jenna.
Un livre assez touchant qui a du caractère.

Source : livraddict.

3 commentaires:

  1. Ce n'est pas du tout le genre de livres que j'ai envie de lire en ce moment :3

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu le 1er tome il y a peu et même si cette suite peut être tentante, elle n'est pas dans mes priorités ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, mais on ne rate pas grand chose de plus que le premier tome !

      Supprimer