21 décembre 2014

[Challenges] Challenge série 2014 - Bilan


Eh voilà, il y a environ un peu moins d'un an, je me suis inscrite à ce challenge séries 2014 qui a été proposé par Ms-kitty-fantastico. A l'heure que je vous écris cet article, j'ai fini mon challenge séries en entier. Tous mes objectifs sont atteint et j'ai même encore le temps de regarder d'autres séries ce qui n'est pas mal.

Voilà le résultat final :

1. Supernatural

2. Beauty and the beast

3. Alphas

4. Grimm

5. Haven

6. Orphan black

7. Teen wolf

8. The secret circle

9. Sons of anarchy

10. Touch

11. Numb3rs 

12. Dollhouse

Au total, j'ai regardé 42 saisons, ce qui me fait un total de 720 épisodes. Bien que j'ai commencé le challenge fin janvier et que j'ai fait des pauses durant mes vacances, je suis bien contente de l'avoir fait et fini. Je pense me réinscrire au prochain challenge de 2015. Mais pour l'instant, je vais continuer à regarder d'autres séries. On se retrouve bientôt !

Bonne journée et bon courage à tous ceux qui n'ont pas fini leur challenge !

2 commentaires:

  1. C'est un gros gros challenge, ça fait quand même vraiment beaucoup de saisons à regarder.

    Alors ton verdict, quelle série préfères-tu de toutes celles que tu as du essayer pendant ce challenge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement mais certaines saisons n'avaient qu'une dizaine d'épisodes.
      Les 5 premières saisons de Supernatural, la série Orphan black, la saison 3 de Sons of anarchy et j'ai bien aimé la saison 2 de Teen Wolf !

      Supprimer