11 décembre 2014

[Challenge] Week-end à 1000 #02

Bonjour à tous !



Normalement, Lili bouquine a organisé un challenge à 1000 ce week-end. Ce challenge consiste à lire 1000 pages à partir de vendredi 12 décembre 2014 à 19h00 pour le terminer le dimanche 14 décembre à 23h59 (voir lundi 15 décembre à 0h00). 
Ne sachant pas si un article va être mis en ligne au moment où je vous écris, je décide quand même de le faire pour moi car j'ai énormément de livre dans ma PAL donc c'est une bonne façon de la réduire.

  

Comme vous pouvez le constater, j'ai choisi trois livres de différents genres. Pour en savoir plus sur les livres, vous pouvez cliquer sur les couverture pour avoir plus d'information. C'est trois livres, me font environ 1042 pages à lire.

J'éditerai l'article dès que je le pourrais au fur et à mesure de mes lectures.

Vendredi, 20h40 : je commence avec "Linceuls de glace" de Lisa Jackson.
Vendredi, 23h15 : je n'ai lu que 55 pages pour le moment. Je vais dodo. Bonne nuit.
Samedi, 7h30 à 10h00 : j'ai lu 52 pages de plus ce qu'il me fait pour le moment que 107 pages lues.
Samedi, 10h30 à 11h07 : 18 pages de lues en plus. 125/1000.
Samedi, 12h30 à 21h00 : j'ai continué à lire mais j'ai fait plusieurs pause dont une de plus de trois heures et je n'ai pas beaucoup avancé. Je suis à la page 184. Je n'ai lu que 59 pages de plus.
Samedi, dimanche, 21h20 à 0h40 : j'en suis qu'à 1/4 du challenge. J'en suis à la page 259. Je vais dodo. Bonne nuit !
Dimanche, 7h30 à 9h25 : j'ai réussi à lire 73 pages ce matin, ce qui est beaucoup plus que d'habitude et l'histoire commence à être enfin intéressante. J'en suis donc à 332/1000. Je sors donc j'espère que je pourrais quand lire !
Dimanche, 18h42 : j'ai fini "Linceuls de glace". Ce qui le fait pour le moment 425 pages sur 1000.
Dimanche, 23h59 : challenge terminé. Je n'ai malheureusement pas réussi le challenge. Au final, j'au lu 533 pages.


Bon courage à tous ceux qui feront ce challenge !
A bientôt !

3 commentaires:

  1. Je vais y participer aussi, j'ai pas encore le bon nombre de pages mais j'ai suffisamment de bouquins en attente pour m'occuper un bon moment :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh super challenge! J'aimerais bien participier mais ce n'est vraiment pas le bon week-end. Très belle selection, ça m'intérèsse d'avoir ton avis sur "Ici et maintenant". Bonne chance :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Le prochain est normalement en mars !

      Supprimer