30 novembre 2014

[Série tv] Teen wolf - Saison 3

Avec : Tyler Posey, Dylan O'Brien, Tyler Hoechlin, ...
Genre : fantastique.
Durée moyenne d'un épisode : 42 min.
Saisons précédentes : 1 - 2.

En relation avec mon challenge séries 2014 :

Note : 3,4/5.

Synopsis de l'épisode 1 : Une nouvelle meute d'Alphas fait des ravages à Beacon Hill. Scott et Derek doivent les combattre pour sauver leurs vies et celles de leurs amis...

Mon avis générale :
Première partie : Une meute d’alpha est en ville et sème le chaos ainsi qu'un tueur en série. Scott et Stiles vont subir une double pression pour sauver les personnes qu'ils aiment de cette menace.
Deuxième partie : En sauvant leurs parents, Stiles, Scott et Allison ont ouvert une porte qui a laissé sortir un démon. Scott va voir son père revenir et mettre à mal le travail du shérif.
J'ai littéralement adoré la première partie. Il y avait un fil conducteur parfait entre Deucalion, le chef des alpha, et le tueur en série. Puis, les acteurs étaient parfait dans leurs rôles. On ne s'attend pas trop à un dénouement tel que j'aurai voulu mais il n'est pas mal. Malgré le lien qui est définit entre les deux parties, je n'ai pas trouver cette seconde partie intéressante. De mon point de vue, la nouvelle venue, Kira, met bien en avant un démon chinois.
Durant cette saison, mon coup de coeur tourne autour de deux personnages masculins, Isaac et Stiles. Bien entendu, Stiles est mon petit chouchou depuis le début car il a toujours le petit truc en plus qui change les autres autour de lui. Puis, Dylan O'Brien, rend tellement convaincant Stiles qu'on ne peut que l'aimer. Isaac, quand à lui, C'est surtout pour sa belle gueule.
La saison 3 de Teen Wolf est à regarder car on ne peut pas deviner les suspects aussi facilement que l'on voudrait. Elle est aussi pleine de surprise et de mort.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Isaac se fait agresser par des alpha et Braeden le sauve. Scott se fait faire un tatouage mais il disparaît. Stiles et Scott tombent par hasard sur Lydia et Allison. Un cerf fonce sur la voiture de Lydia qui est à l'arrêt. Isaac doit parler à Scott - ou Dereck. Une alpha, Kali, s'en prend à Isaac à l'hôpital. Stiles pensent que quelque chose de mauvais va arriver en voyant une blessure sur Lydia. Des corbeaux envahissent le lycée. Scott fait face à un alpha, Ennis, qui détient Isaac. Dereck sauve Isaac et Scott de l'Alpha. Beverly menace Lydia et Allison. Elle part en voyant les jumeaux, Ethan et Aiden. Des animaux se sont tué. Dereck fait le tatouage de Scott. Ce dernier découvre qu'une meute d'alpha est en ville. Dereck connaît le nom de l'alpha dominant, Deucalion. Ce dernier blesse Braeden. Lydia et Allison ont la même marque au poignet qui forme un symbole.

Synopsis de l'épisode 2 : Allison et Lydia découvrent un indice qui leur permettra peut-être de trouver Boyd et Erica. Stiles apprend qu'une de ses amis d'enfance est porté disparu...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Allison et Lydia recherchent Scott. Un amie de Stiles, Heather, se fait enlever. Dereck demande de l'aide à Peter pour retrouver les souvenir d'Isaac. Allison et Lydia mettent au courant Scott, Dereck et Stiles de la marque. Dereck veut que Scott avoue à Allison que Victoria a voulu le tuer. Deaton aide Isaac à retrouver la mémoire grâce à l'hypnose. Isaac donne l'adresse de la banque. Les alpha ont peur de la prochaine pleine lune. Allison découvre ce que le symbole représente, la banque. Stiles a les plans de la banques. Allison est dans la banque et Morell l'attaque. Elle se retrouve dans une salle avec le cadavre d'Erica. Scott doute du plan. Peter pense que Boyd et la fille vont tuer Scott et Dereck car ils seront trois fois plus puissant. Dereck et Scott sont prisonnier dans le coffre fort de la banque. Allison libère Boyd et Cora, la petite soeur de Dereck. Lydia fait une crise.

Synopsis de l'épisode 3 : Scott et Derek se tournent vers un allié inattendu pour arrêter Boyd et Cora un soir de pleine lune...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Dereck et Scott sont à la recherche de Boyd et Cora. Lydia trouve un corps. Allison est au courant pour sa mère. Une fille, Emilie, disparaît. Dereck, Isaac et Scott sauvent une autre fille. Scott demande de l'aide à Chris, mais il refuse et accepte après avoir vu une victime. Allison chasse. Chris veut enfermer Cora et Boyd dans les sous-sols du lycée. Lydia pense que Peter a tué l'homme qu'elle a retrouvé. Melissa aide Stiles sur le corps de l'homme et il n'a pas été tué par un loup-garou. Heather est morte comme l'homme. Stiles pense savoir ce que cache les deux meurtres. Isaac découvre qu'Allison les aide. Scott et Dereck réussissent à enfermer Boyd et Cara mais il y a un problème, une professeure s'y trouve aussi. Boyd et Cora s'en prennent donc à Dereck. Le shérif retrouve Emilie morte comme les deux autres personnes. Stiles pense que c'est un rituel humain qui sert de sacrifice.

Synopsis de l'épisode 4 : Scott essaie d'empêcher Isaac d'affronter les jumeaux Ethan et Aiden. Stiles, de son côté, tente de prouver sa théorie selon laquelle les meurtres n'ont rien à voir avec les loups-garous.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Un homme se fait tuer après être sorti de chez le vétérinaire. Isaac et Scott font face aux jumeaux loup-garous. Le corps de l'homme est retrouvé. Isaac pense qu'il s'agit de l'acte des jumeaux. Dereck se fait attaques par deux loup-garous, Ennis et Kali. Ethan se bat contre Aiden pour accusé Isaac. Deucalion discute avec Dereck. Stiles apprend que le gars n'est pas vierge. Deucalion veut que Dereck tue un membre de sa meute. Isaac et Allison sont enfermé dans une salle. Isaac s'en prend à Allison mais Scott l'arrête à temps. Scott, Isaac et Allison réussissent à faire exclure un des jumeaux. Stiles parle de son intuition des druides celtiques à Deaton. Lydia a trouvé une nouvelle victime ainsi que la prochaine. Isaac et Scott voient la transformation des jumeaux. Dereck met Isaac à la porte de chez lui. Ce dernier demande de l'aide à Scott. Harris se fait tuer.

Synopsis de l'épisode 5 : Ennis a été grièvement blessé lors d'un combat entre les meutes de Derek et de Deucalion. Kali et Aiden l'emmènent chez Deaton...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Dereck est mort. Allison et Lydia suivent le bus de Scott. [Scott met en garde Allison des alpha. Peter et Dereck affrontent les alphas. Dereck a sauté dans le vide avec Ennis.] Peter ne sait pas où son passé les corps d'Ennis et de Dereck. Scott n'a pas encore cicatrisé de l'affrontement. Il réussit à calmer Boyd. Les alpha demandent de l'aide à Deaton. Ce dernier accepte de les aider après avoir refusé. Stiles réussit à faire arrêter le car dans une air de repos. Lydia pense qu'il faut recoudre Scott et c'est Allison qui s'en charge. Elle parle avec sa mère morte et réussit à recoudre Scott. [Scott veut parler avec Deucalion mais Dereck est là pour affronter Deucalion.] Isaac s'en prend à Ethan et Scott réussit à arrêter Isaac. Deucalion tue Ennis. [Deucalion veut que Dereck tue Boyd mais Allison aide les loup-garous avec les flèches aveuglantes. Dereck est mort en protégeant Scott d'Ennis.] Stiles discute de Darach avec Lydia. Dereck est en vie et demande de l'aide à Jennifer, une professeure.

Synopsis de l'épisode 6 : Scott et ses amis ont échoué dans un motel. Rapidement, ils ont l'impression d'être les nouvelles cibles du tueur mystérieux...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : [1977, un homme se suicide dans un motel alors qu'il se transforme en loup-garou.] Les lycéens du car doivent dormir dans le motel et Lydia n'aime pas l'endroit. Stiles a des idées de suspects sur le druide. Scott et Boyd agissent bizarrement. Lydia découvre que le motel a un record de suicide. Lydia entend des personnes se suicidaient. Boyd entend la voix d'Alicia et voie son corps. Isaac revit une scène de son passé avec son père. Scott a une vision de Deucalion qui tue Melissa. Ethan voit des choses bizarres bougé en lui. Allison, Lydia et Stiles pensent que le druide veut tuer trois loup-garous. Ils sauvent Ethan. Jennifer et Dereck s'embrassent. Lydia entend une femme noyée son enfant et avec Stiles, ils découvrent Boyd en train de se noyer. Ils le sauvent et Stiles réveille Isaac. Scott tente de s’immoler par le feu mais Stiles et Lydia le sauve. Lydia voit une personne dans les flammes. Ethan aide Scott sur Dereck. Lydia découvre comment les loup-garous ont eu des visions, grâce au sifflet du coach Finstock.

Synopsis de l'épisode 7 : Comme le danger commence à se rapprocher de Scott, menaçant son mentor et patron, Deaton. Kali et les jumeaux se mettent en quête de Derek...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Danny est malade à cause du gui. Melissa le sauve avec l'aide d'Ethan et de Scott. Un médecin disparaît à cause de papillons. Un autre médecin a disparu et son corps a été retrouvé. Les alpha vont attaqué Dereck. Deaton est la prochaine victime et il disparaît. Boyd et Isaac aident Dereck. Cora menace Lydia mais Stiles l'aide. Ce dernier veut que Lydia l'aide à retrouver Deaton. Scott fait face à Deucalion. Danny était une cible pas un sacrifice. Les médecins sont morts par asphyxie. Allison a trouvé une piste grâce à Chris qui a repéré plusieurs lieux qui pourrait avec un lien avec une prochaine victime. Kali attaque Dereck. Cora a découvert où se trouve Deaton. Le shérif et Scott sauvent Deaton. Kali fait tuer Boyd grâce aux mains de Dereck. Chris veut que Gerard lui avoue ce qu'il sait sur Deucalion. Scott peut devenir un alpha sans s'en prendre à un autre alpha. Deucalion veut Scott et non Dereck.

Synopsis de l'épisode 8 : A la recherche d'information, Scott, Allison et Stiles découvrent un secret sur la couleur des yeux d'un loup-garou...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Cora et Peter raconte l'histoire de Dereck à Stiles. Scott soulage Gerard pour avoir des informations sur Deucalion. Ce dernier n'est pas aveugle quand il est un loup-garou. Talia Hale était une alpha respectée de tous les alphas. [Ennis a déclaré la guerre aux chasseurs. Dereck avait peur de perdre sa petite-amie, Paige, et la seule option est la transformation. Chris connaît les symboles celtiques. Les druides aidaient les loup-garous avec les mutations. Deucalion veut rencontrer un Argent pour faire la paix. Paige a été mordu par Ennis. Gerard ne veut pas de la paix et s'en prend certains de ses membres ainsi qu'à des loup-garous. Paige n'a pas supporté la morsure et Dereck la tue. Gerard rend aveugle Deucalion.] Scott menace Gerard au cas où il aurait menti. Stiles pense que Peter a peut-être menti sur certaines choses.

Synopsis de l'épisode 9 : Le tueur a frappé une nouvelle fois en tuant le professeur d'histoire et en essayant de tuer Lydia.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : L'adjoint du shérif est morte. Scott la découvre grâce à Lydia. Isaac et Allison découvre un symbole celtique sur le bureau de Chris avec des inscriptions. Les derniers a être tués seront les gardiens. Scott interroge Morell. Deucalion veut que Scott tue ou qu'il adhère sa meute. Lydia fait une nouvelle crise après la disparition du professeur d'histoire. Stiles explique à son père qui est vraiment qui mais il n'y croit pas. Chris, Isaac et Allison sauvent le professeur d'histoire. Melissa aide le shérif a retrouvé une ancienne patiente. Jennifer s'en prend à Lydia. Cette dernière hurle et les loup-garous l'entendent. Un professeur meurt. Le shérif et Scott tentent d'arrêter Jennifer mais n'y parviennent pas. Le shérif se fait enlever.

Synopsis de l'épisode 10 : Scott et Derek sont pris au piège dans un hôpital, évacué à cause d'une tempête. Ils doivent se défendre contre les alpha...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Dereck découvre qui est vraiment Jennifer. Deucalion veut Jennifer. Il fait face à Melissa. Jennifer veut bien aider Cora et le shérif. Peter et Scott se battent avec les jumeaux. Stiles reste auprès de Cora tandis que Dereck et Jennifer sont poursuivie par Kali. Stiles sauve Cora. Melissa aide Scott avec les jumeaux. Jennifer était une émissaire de Kali. C'est grâce à la mort de Paige que Jennifer a réussi à survivre. Les loup-garous perdent leur pouvoir pendant une éclipse lunaire. Scott, Allison, Isaac, Melissa et Chris ont un plan et le mettent en action. Jennifer s'en est pris à Dereck pour enlever Melissa. Scott s'allie à Deucalion.

Synopsis de l'épisode 11 : Peter et Derek tentent de sauver Cora tandis que Scott doit prendre une importante décision pour sauver ses amis et sa famille...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Peter a pris la fuite quand les Argent arrivent. Le nom Argent est marqué sur les portes des ascenseurs. Stiles pense que Chris est la prochaine cible de Jennifer. Isaac vient en aide à Chris, Stiles et Allison. Peter aide Dereck à sauver Cora. Chris se livre de lui-même à Jennifer. Peter pense que Jennifer a besoin de Dereck mais pas d'un alpha. Lydia embrasse Stiles pour le calmer. Stiles découvre l'endroit où est détenu Melissa, son père et Chris. Morell est menacé par les alpha. Deaton aide Stiles, Allison, Isaac, Lydia et Scott. Le Nemeton pourrait amener d'autres nouvelles créatures quand Deaton donnera la mort à Scott, Allison et Stiles. Scott découvre qu'Allison a des sentiments pour Isaac. L'agent du F.B.I. est le père de Scott. Dereck sauve Cora et il n'est plus un alpha.

Synopsis de l'épisode 12 : Scott et ses amis suivent les conseils de Deaton et utilisent un rituel extrêmement dangereux pour sauver leurs proches et tenter d'arrêter Deucalion...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Allison, Stiles et Scott se réveillent dans une grandie pièce blanche. Ils revivent une expérience qui ont un lien entre eux. Ils se réveillent au bout de seize heures et connaissent l'emplacement du Nemeton. Deaton veut que Scott reste un allié pour Deucalion. Ethan veut aider Dereck. Allison, Isaac et Scott font face au père de Scott. Dereck prend la fuite avec Cora. Jennifer s'en prend aux jumeaux et Kali devant Lydia. Stiles a un accident de voiture. Allison réussit à enfumer le père de Scott. Jennifer veut profiter le l'éclipse lunaire pour s'attaquer à Deucalion. La cabane de Nemeton s'effondre alors que Allison et Isaac arrivent pour aider le shérif, Chris et Melissa. Dereck et Jennifer affrontent Deucalion. Ce dernier veut que Scott tue Jennifer. Deaton soigne les jumeaux. Stiles arrive à temps pour sauver tout le monde dans la cabane. Jennifer rend la vue à Deucalion. Scott devient un alpha en retirant le cercle de protection de Jennifer. Deucalion tue Jennifer. Dereck et Scott menacent Deucalion si il revient. Peter veut redevenir un alpha en volant les pouvoirs d'alpha de Scott et il tue Jennifer.

Synopsis de l'épisode 13 : Scott, Stiles et Alison ont échappé de peu à la mort après leur rituel. Ils sont victimes d'hallucinations...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Stiles fait un cauchemar du Nemeton. Il a des terreurs nocturnes. Allison a une hallucination de l'hôpital et de sa tante, Kate. Scott a une hallucination sur son ombre. Il a failli se transformer. Stiles n'arrive pas à lire à cause de symbole. Allison a une hallucination et elle a failli tuer Lydia. Le shérif tente de décrypter une ancienne scène de crime qui date de huit ans. Stiles fait un cauchemar réveillé. Kira, une nouvelle élève, aide Allison, Scott et Stiles tout comme Deaton. Le shérif veut l'aide de Scott pour retrouver Malia. Le père de Scott, Rafael, va être destitué le shérif. Melissa évite à Scott de se transformer en loup-garou. Allison fait un cauchemar. Scott retrouve Malia métamorphosé en loup. Dereck et Peter ont été capturé par des personnes.

Synopsis de l'épisode 14 : Scott voudrait capturer le kitsune et réfléchit, avec ses amis, à une solution. Pendant ce temps, Derek et Peter, parviennent à s'échapper grâce à un allié inespéré...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Les personnes qui détiennent Dereck et Peter veulent la louve, Malia. Scott et Stiles trouvent le repère de Malia. Le père de Scott, Kyle McCall, se mêle à l'enquête du shérif. Stiles fait une crise de panique. Kira se fait poursuivre par Malia. Scott la sauce. Braeden sauve Dereck et Peter. Les jumeaux aident Scott à se transformer. Allison a une illusion et tente de tuer Isaac. Le père de Malia, Tate, a mis des pièges partout dans la forêt. Isaac se prend le pied dans un piège. Allison réussit à arrêter Tate. Stiles sauve Lydia d'un des pièges de Tate. Scott réussit à transformer Malia en humaine. Une personne réveille le Nemeton.

Synopsis de l'épisode 15 : Les jumeaux sont de retour au collège et cherchent à rejoindre la meute de Scott. Parallèlement, un meurtrier s'échappe de l'hôpital. Sa cible se trouve dans l'établissement scolaire...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Melissa doit s'occuper d'un tueur, Barrow. Les jumeaux veulent être dans la meute de Scott mais ce dernier refuse car il n'a pas confiance en eux. Barrow s'enfuit de l'hôpital grâce à des insectes qui sont sorti de son abdomen. Il se trouve dans le collège. Lydia entend le bourdonnement des insectes. Stiles et Lydia pensent que le tueur veut faire exploser le collège mais il n'explose pas. Scott dîne chez Kira. Stiles et Lydia trouvent la prochaine cible de Barrow, Kira. Barrow enlève Kira. Stiles, Scott et Lydia trouvent l'endroit où Barrow et Kira sont. Cette dernière tue Barrow grâce à un don sur l'électricité. Isaac se fait attaquer par cinq personnes masquées.

Synopsis de l'épisode 16 : Une panne de courant plonge Beacon Hills dans le noir. Les adolescents en profitent pour organiser une fête pour Halloween...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Les attaquants d'Isaac pourraient en avoir après Chris. Lydia, Scott, Kira et Stiles mentent à Rafael. Les jumeaux veulent s'intégrer. Kira a une aura quand on la prend en photo. Les jumeaux ont organisé une fête pour aider Danny. Scott et Kira réussissent à effacer des photos de Kira dans le commissariat. Stiles est au courant de quelque chose sur Kyle ainsi que le shérif. Ethan disparaît avec les hommes masqués ainsi que Lydia. Stiles refuse d'aller plus loin avec une fille. Scott pense que Kira est un renard. Allison et Isaac retrouvent Ethan tandis que Danny et Aidan retrouvent Lydia frigorifié. Dereck et Scott se battent contre les hommes masqués. Ces derniers ont marqué Isaac, Ethan, Aiden et Dereck. Chris est blessé. Stiles trouve à quoi ouvre la clé qu'il détient. Il découvre que son écriture correspond à celle du message codé.

Synopsis de l'épisode 17 : Les amis de Scott le protègent contre les ninjas démoniaques. Stiles, de son côté, demande à Melissa de l'aider...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Chris raconte une histoire sur son passé et des hommes masqués à Scott, Allison et Isaac. Kira est au courant pour les loup-garous. Les jumeaux surveillent Scott. Stiles pensent qu'il a aidé Barrow. Rafael découvre que Scott et Kira était dans son bureau. Melissa aide Stiles à dormir et il l'appelle maman. Isaac aide Chris et Allison. Melissa découvre que Stiles a les même symptômes que sa mère. Rafael se fait poignarder par un homme masqué. Dereck et les jumeaux aident Scott. Melissa piège les hommes masqués. Chris, Allison et Isaac font face à un homme, Katashi, qui connaît les hommes masqués, les oni. Ces derniers recherchent les nogitsune. Les onis testent Scott et Kira et les marquent. Stiles réussit à tuer trois onis.

Synopsis de l'épisode 18 : Stiles a été enlevé. Scott et ses amis se lancent à sa recherche. Lydia, de son côté, tente de maîtriser ses nouvelles capacités...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Stiles a disparu et Scott et Isaac partent à sa recherche. Dereck pense que Stile a fait une crise. Lydia sait où se trouve Stiles. Ce dernier n'est pas seul. Il est avec le nogitsune qui veut lui sauver la vie. Stiles ne se trouve pas dans l'hôpital psychiatrique. Le nogitsune pose des énigmes à Stiles. Melissa retrouve Stiles. Un des jumeaux pense que le nogitsune est Stiles. Lydia refuse d'écouter ses sons. Dereck veut que Kira lui montre ce qu'il s'est passé quand le Barrow la kidnappé et il veut tout savoir sur le feu du renard. Lydia et Stiles entendent le même bruit, la machine de l'IRM en marche. Dereck a découvert que sa famille a protégé la ville. Scott et Dereck découvrent que Stiles voulait les protéger de lui-même. La mère de Kira, Mme Yukimura, menace le nogitsune qui a pris possession du corps de Stiles.

Synopsis de l'épisode 19 : Une bombe explose au commissariat de police et blesse Derek. Allison et Lydia demandent à Peter de les aider...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Deaton récupère du lichen pour sauver Stiles du nogitsune. Kira réussit à absorber de l'électricité. Isaac est dans un sale état après s'être fait électrocuté. Scott soulage Isaac. Stiles fait face aux jumeaux et Scott car il prépare quelque chose qu'il ne sait pas. Peter discute avec Mme Martin, la mère de Lydia. Le coach s'est pris une flèche dans l'abdomen. Chris et Dereck se font arrêter après la mort de Katashi. Peter veut aider Lydia mais il veut quelque chose en échange. Il a un enfant. Mme Yukimura a réveillé les onis. Une bombe explose au commissariat. Dereck sauve Chris. Malia est la fille de Peter. Dereck se fait poignarder par un onis. Le nogitsune prend la souffrance que Scott a accumulé au long de la journée. Deaton injecte un poison à Stiles.

Synopsis de l'épisode 20 : Stiles demande à être interné en hôpital psychiatrique pour éviter de faire du mal à autrui...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Stiles choisit de se fait interner dans un hôpital psychiatrique. Il se retrouve avec Oliver. Malia est aussi enfermer dans l'hôpital. Stiles se souvient du sous-sol de l'hôpital. Morell veut que Stiles ne dorme pas. Allison et Lydia veulent braquer un fourgon. Malia veut redevenir un loup. Stiles s'est endormi mais Malia le réveille. Le braquage du fourgon ne se passe pas bien. Malia et Stiles s'embrassent et couchent ensemble. Oliver s'en prend à Stiles et Malia. Il veut retirer le nogitsune de Stiles. Le nogitsune a repris sa place en Stiles. Scott doit transformer Stiles pour enlever le nogitsune. Malia sort de l'hôpital.

Synopsis de l'épisode 21 : Alors que Derek, Allison et Chris traquent le Nogitsune, la mère de Kira raconte une histoire...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Le nogitsune s'en prend à Mr Yukimura. Mme Yukimura de Kira a 900 ans. Elle a créé le nogitsune. Le shérif veut l'aide Chris et Dereck pour piéger le nogitsune. Mme Yukimura raconte son passé à Oak Creek dans un camp. [Dans le camp, les médecins volent des médicaments destinés aux patients et laissent mourir les personnes. Une loup-garou, Satomi, par un accès de rage, met le feu à un militaire, Rhys, qui était le compagnon de Mme Yukimura.] Allison craque devant le shérif. Stiles se trouve dans sa chambre. [Mme Yukimura a été quasiment tué lors de l'émeute. Elle a invoqué les esprits pour que son corps reçoit le nogitsune mais c'est Rhys qui est choisi. Elle a tué le nogitsune après qu'il est décimé le camp.] Kira répare le samouraï qui peut tuer le nogitsune. Kira doit tuer Stiles. C'est Allison, Scott et Stiles qui ont réveillé le nogitsune quand ils sont mort.

Synopsis de l'épisode 22 : Grâce à l'aide de Deaton et de Peter, Scott et Lydia parviennent à combiner leurs pouvoirs pour affronter le Nogitsune...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Le shérif, Allison, Dereck et Chris font face à Stiles. Les onis les attaquent. Stiles s'enfuit et fait face à Mme Yukimura. Il se poignarde et libère des mouches. Kira et Scott s'embrassent avant de dormir ensemble. Isaac est sorti de l'hôpital grâce à une mouche. Dereck et les jumeaux ont eux aussi des mouches en eux. Lydia et Aidan découvrent Stiles inconscient. Allison est attaché à son lit. Le shérif passe devant une commission. Deaton paralyse Stiles. Dereck s'en prend à Chris et, Isaac aux jumeaux. Peter aide Scott et Lydia a pénétré dans la mémoire de Stiles. Rafael sauve le poste de shérif. Scott et Lydia se font séparer. Lydia se fait poursuivre par le nogitsune tandis que Scott est avec Allison. Lydia et Scott se retrouvent et devant Stiles et le nogitsune. Allison et Kira essaient d'arrêter les jumeaux et Isaas. Chris réussit à se libérer. Les jumeaux, Isaac et Dereck s'évanouissent quand Scott ramène Stiles à lui. Le nogitsune/Stiles a disparu avec Lydia.

Synopsis de l'épisode 23 : Scott et ses amis essaient de libérer Lydia des griffes du nogitsune. Leur tentative tourne au drame...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Deaton aide les jumeaux et Isaac à se débarrasser de la mouche. Stiles est vraiment lui-même. La nogitsune veut que Lydia crie. Stiles veut de l'aide mais celle d'une patiente dans l'hôpital psychiatrique, Meredith, mais elle s'est échappé. Elle se trouve au lycée. Le coach réussit à lui parler. Dereck sauve les jumeaux. Le coach défend Meredith. Stiles, Kira et Scott emmènent Meredith chez Scott. Rafael explique à Scott la raison de son départ. Stiles veut que personnes soient tué par sa faute. Stiles, Scott et Isaac savent où se trouve le nogitsune et Lydia. Le nogitsune prend le contrôle des onis. Allison réussit à tuer un onis mais un autre la poignarde. Elle meurt dans les bras de Scott.

Synopsis de l'épisode 24 : Scott, Derek et les jumeaux unissent leurs forces pour combattre le nogitsune. Un visage familier revient à Beacon Hills...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Les onis apparaissent dans le commissariat. Dereck indique aux jumeaux comment intégrer la meute de Scott. Les onis et le nogitsune sèment la panique à l'hôpital. Melissa est blessé. Isaac trouve comment Allison a pu tuer les onis. Dereck et les jumeaux affrontent le nogitsune et des onis. Deaton est blessé par un onis. Lydia, Kira, Scott et Stiles sont dans un bardo. Le nogitsune veut que Scott tue Stiles. Ce dernier a compris le manège du nogitsune. Stiles, Scott, Lydia et Kira réussissent à sortir du bardo. Chris réussit à tuer les onis mais Aidan se fait poignarder. Scott mord le nogitsune et Kira le poignarde. Isaac réussit à rattraper la mouche nogitsune et à l'enfermer. Aidan meurt. Scott réussit à aider Malia à se transformer. Danny est au courant pour les loup-garous. Ethan s'en va. Kate est en vie et elle s'en prend à Dereck.

2 commentaires:

  1. J'adore atrocement cette série! Je suis vraiment heureuse que la saison 5 sorte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste encore la saison 4 et la nouvelle saison a commencé !

      Supprimer