25 novembre 2014

[Série tv] Son altesse Alex - Saison 2

Avec : Emily Robins, Damien Bodie, Emelia Burns, ...
Genre : drame, fantastique, famille.
Durée moyenne d'un épisode : 26 min.
Saison précédente : 1.
Statut : annulé après 2 saisons.

Note : 2,5/5.

Synopsis du premier épisode : Comme Alex s'installe dans une nouvelle école dans le monde réel, la difficulté se prépare dans Manjipoor où elle rencontre deux amis d'enfance de Kuru - Caleb et Zamira. Grâce à eux, la force de la magie noire est libéré, et ils restaurent Diva.

Mon avis générale : Alex est la princesse de Manjipoor et elle continue de vivre dans le nouveau monde. Malheureusement, quelques villageois de l'Ouest de Manjipoor tente de déverrouiller un caveau. Ils y arrivent en ramenant Diva.
Cette deuxième saison est basé sur la vengeance d'une famille et de Diva pour récupérer ce qu'il leur appartient et le véritable amour d'Alex. Si bien que, la série n'est vraiment que trop axé sur l'amour. Un défaut lourd de conséquence. La magie noire fait son grand retour avec un grand danger sur les deux mondes. En tout cas, je suis déçu de cette saison et je suis bien contente qu'ils ne l'ont pas renouvelé.
Une série vraiment pour les jeunes.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Kuru se fait agresser par un groupe dans un village. Anala emmène Alex au côté de Kuru. Caleb, un ami d'enfance de Kuru, trouve un compromis pour libérer Kuru. La soeur de Caleb, Zamira, soigne Kuru. Caleb ramène Alex à Anala. Alex et Amanda recherchent un batteur et en trouve un, Taylor. Zamira complote un mauvais coup sur Kuru. Ce dernier se fait poursuivre par ses agresseurs précédents sur un ancien temple. Alex ressent un malaise et part à Manjipoor. Anala l'emmène à Caleb. Alex et Caleb s'en prennent aux agresseurs de Kuru. Un des hommes se fait prendre dans une brèche. Alex retourne dans son monde. Diva réapparaît grâce à la brèche et devant Caleb et Zamira.

Synopsis de l'épisode 2 : La bande essaie d'avoir leur premier concert dans un club local populaire, mais éprouvent des difficultés à cause de la petite amie jalouse de Taylor, Veronica. Pendant ce temps Diva recrute Caleb et Zamira dans sa quête pour découvrir les secrets de la magie noire et se venger d'Alex.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Amanda et Alex font leur entré dans leur nouvelle école. Elles doivent faire une démo pour avoir un travail. Caleb doute de Diva. Amanda et Alex doutent de la petite amie de Taylor, Veronica, et de sa sincérité. Zamira parle de sa mère à Diva et de la magie noire. Alex réussit à avoir sa chance pour faire un concert face au groupe de Veronica. Cette dernière essaie de tromper Taylor. Diva convainc Zamira à faire de la magie noire. Veronica est la première a monté sur scène. Elle pose un ultimatum à Taylor. Ce dernier met à mal Alex et Amanda. Zamira et Caleb accepte l'aide de Diva pour apprendre la magie noire. Taylor a choisi Amanda et Alex pour jouer. Le groupe d'Alex a été pris pour jouer pendant une semaine.

Synopsis de l'épisode 3 : Diva utilise une occasion pour piller le palais et essayer de voler le livre, où les secrets de Magie noire sont contenues. Après que Caleb soit blessé dans une épreuve de force entre Diva et Alex, sa vie est en jeu.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Alex est à Manjipoor. Caleb veut voir Alex et réussi. Kuru doute des intentions de Caleb. Ce dernier accepte le travail de laveur d'éléphant. Diva veut le manuscrit d'Inocq. Alex et Caleb s'amusent dans la rivière. Kuru veut renvoyer Caleb. Ce dernier fouille dans les bureaux d'Alex. Diva veut que Caleb éloigne Alex du Palais. Caleb raconte une partie de son histoire à Alex. Cette dernière veut que Caleb l'emmène dans l'ouest du pays. Caleb offre un bracelet à Alex. Kuru fait face à Diva. Alex découvre Diva après avoir sentie de la magie. Caleb se prend un sort de Diva en voulant protéger Alex.

Synopsis de l'épisode 4 : Diva en est après le livre. Alex prend Caleb dans le monde réel pour le protéger. Lorsque Caleb embrasse Alex, elle essaie de se convaincre qu'il ne s'agissait de rien, mais au fond, elle est en pince pour lui mais elle n'est pas au courant qu'il travaille pour l'ennemi.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Alex découvre ce que cache le manuscrit. Veronica veut que Taylor lui revienne. Kuru aide Alex a trouvé le manuscrit. Alex le retrouve grâce à la magie. Taylor ne veut pas aider Veronica. Alex ramène le manuscrit et Caleb dans son monde. Elle le soigne avec de la magie. Kuru annonce à Zamira que Caleb est dans le monde d'Alex. Amanda prend la défense de Taylor face à Veronica. Caleb se sent mieux. Alex montre le manuscrit à Caleb et elle le cache. Caleb sait où Alex à cacher le manuscrit. Alex et Caleb s'embrassent.

Synopsis de l'épisode 5 : Quand Alex prend de la distance avec Caleb, il vole le livre de sa cachette et se prépare à la trahir en le disant à Diva et Zamira. Mais en fin de compte, sa loyauté est avec Alex, pas Diva.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Alex ne veut pas que Caleb aille à leur concert. Kuru passe du temps avec Zamira. Caleb et Taylor se font interrompre par Veronica, Gemma et Ollie. Taylor met les choses au claires avec Veronica. Caleb s'exerce et Alex l'aperçoit. Ils s'entraînent ensemble à un art martial manjipoorien. Amanda empêche Caleb d'embrasser Alex. Caleb étudie le manuscrit. Veronica fait changer d'avis Caleb mais ne va pas directement au concert. Caleb a péché un poisson pour Gemma et Ollie. Alex, Amanda et Taylor donne leur concert. Taylor a trouvé Veronica et Caleb dans la salle ainsi qu'Alex. Cette dernière embrasse Caleb. Elle convainc Caleb de rester dans son monde.

Synopsis de l'épisode 6 : Alex transforme Amanda en son double pour distraire Caleb alors que la véritable Alex va sur une mission dangereuse à l'Ouest de Manjipoor pour en savoir plus sur le livre. Alex apprend que le livre et le Temple Elephant ruines sont liés.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Diva se pose des questions sur Caleb. Alex transforme Amanda en elle pour que Caleb ne l'accompagne pas à Manjipoor. Elle retourne à Manjipoor. Elle veut que Zamira l'aide à lire le manuscrit. Amanda n'est pas à l'aise avec Caleb. Zamira ne veut pas aider Alex. Amanda s’essaie en chanteuse. Taylor pose des questions à Amanda sur elle. Cette dernière pose des questions sur les amours de Caleb. Ce dernier découvre la supercherie. Alex et Kuru sont sur les ruines d'un temple. Alex fait le rapprochement avec le manuscrit. Caleb joue le jeu à Amanda. Alex est de retour et rend l'apparence d'Amanda. Cette dernière met les choses au claire avec Taylor.

Synopsis de l'épisode 7 : Lorsque Caleb repart à Manjipoor il est confronté à aux menaces de Diva à  l'encontre d'Alex. Dans un effort pour protéger Alex, Caleb absorbe une partie de la magie noire qui lui donne une force surhumaine. Mais sera-t-il capable de le contrôler?
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Taylor et Amanda veulent que Caleb partent. Ce dernier s'entraîne avec le manuscrit avant de partir le lendemain. Anala ramène Caleb à Manjipoor. Il raconte ce qu'il a vécu dans la vie d'Alex à Zamira. Diva n'est pas contente de Caleb. Zamira et Caleb se disputent sur leur projet. Alex a composé une nouvelle chanson. Caleb réussit à faire face à la magie et à être un réceptacle pour la magie noire. Alex sait qu'une personne utilise de la magie à Manjipoor. Kuru part à la recherche de Caleb sur l'ordre d'Alex. Amanda remet les idées d'Alex en place. Caleb se souvient de s'être battu avec de la magie. Alex rate son examen et se pose des questions sur sa vie entre les deux mondes. Amanda veut qu'Alex voit Caleb.

Synopsis de l'épisode 8 : Lorsque l'étudiante rivale d'Alex, Veronica, vole la chanson d'Alex, Alex tente de l'aider plutôt que de la laisser se faire expulser. Pendant ce temps, Zamira charmes Kuru pour semer le doute entre lui et Alex, dans le cadre de son plan visant à prendre le contrôle de la magie noire.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Le groupe d'Alex se prépare à un examen d'un de leur cours ainsi que le groupe de Veronica. Caleb réussit à faire de la magie. Zamira a un plan pour se rapprocher du manuscrit. Veronica rend visite à Taylor et vole la compo d'Alex. Le groupe de Veronica a joué la compo d'Alex. Zamira essaie de faire changer d'avis Kuru sur Alex. La professeure assiste à une dispute entre le groupe d'Alex et le groupe de Veronica. Alex défend Veronica pour ne pas qu'elle soit viré. Amanda n'est pas de l'avis d'Alex sur Veronica, de même pour Taylor. Zamira découvre Caleb et Alex qui s'embrassent. Alex remonte le moral de Veronica. Caleb ment à Zamira sur Alex. Veronica a une chanson et Alex l'a aidé.

Synopsis de l'épisode 9 : Dans un effort pour protéger Alex, Caleb gagne plus de magie noire, lui donnant le pouvoir de sauter entre les mondes à volonté. Quand il utilise ses pouvoirs pour aider Alex à son insu, il soulève les soupçons de Diva, mais parvient à garder son secret.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Caleb continue de s'exercer à la magie. Zamira le découvre. Alex s'entraîne avec Amanda et Taylor. Caleb veut se débarrasser de Diva. Il arrive à se téléporter jusqu'au monde d'Alex. Diva veut voir Caleb. Un ami de Taylor veut sortir avec Alex. Caleb regarde Alex sur scène lors d'un concert. Caleb menace l'admirateur d'Alex. Ce dernier s'excuse et tout le monde pense que c'est Taylor qui lui a fait peur. Caleb apprend des nouveaux tours de magie grâce au manuscrit. Il repart à Manjipoor.

Synopsis de l'épisode 10 : Taylor apprend tout sur la vie secrète d'Alex quand il serpente Manjipoor et est fait prisonnier par Diva, qui essaie de l'utiliser comme monnaie d'échange pour obtenir le livre. Alex est prêt à donner Le livre lorsque Caleb utilise ses pouvoirs pour sauver Taylor.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Caleb continue d'apprendre la magie noire avec le manuscrit. Il emmène Taylor à Manjipoor. Alex et Amanda sont inquiètes de l'absence de Taylor. Zamira retrouve Taylor au marché. Diva fait la connaissance de Taylor. Diva met un plan en place. Zamira parle de Taylor à Kuru. Ce dernier prévient Alex et Amanda. Diva détient Taylor et veut échanger Taylor contre le manuscrit. Caleb, Kuru et Alex organisent un plan pour sauver Taylor. Caleb sauve Taylor et le met sur le chemin d'Alex. Taylor sait tout par rapport à Manjipoor. Diva sait qu'une personne utilise de la magie noire. Amanda est heureuse de revoir Taylor.

Synopsis de l'épisode 11 : Après une confrontation, Caleb révèle ses pouvoirs à Diva et sachant qu'elle ne peut pas le contrôler, il accepte l'offre d'Alex. 
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Alex et Taylor sont invité à une fête d'anniversaire et non Amanda. Diva fait peur à Zamira sur la personne qui utilise de la magie noire. Taylor lance une idée sur Taylor. Kuru découvre qu'Alex sort avec Taylor. Alex propose à Taylor d’emménager dans son monde et il accepte. Taylor invite Amanda à la fête. Caleb doute de son emménagement. Veronica énerve Amanda. Zamira refuse de partir de Manjipoor. Diva menace Zamira. Caleb utilise la magie contre Diva. Veronica embrasse Taylor. Amanda se dispute avec Veronica et la fait tomber dans la piscine. Caleb réussit à faire peur à Diva et accepte l'offre d'Alex.

Synopsis de l'épisode 12 :
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Kuru apprend par Caleb qu'il part vivre dans le monde d'Alex. Zamira demande de l'aide à Kuru. Ce dernier parle à Caleb de son secret avec Diva. Il voit Caleb disparaître par magie. Caleb veut détruire le manuscrit. Kuru parle de Caleb à Alex et qu'il travail pour Diva. Caleb réussit à embobiner Alex. Cette dernière doute de Kuru et de Caleb. Elle avertit Caleb qu'elle a changé de place le manuscrit. Taylor indique à Caleb où est le manuscrit. Alex le découvre et rompt avec Caleb. Kuru quitte son travail de conseillers.

Synopsis de l'épisode 13 : Alex tente de détruire le livre, mais Diva gagne le pouvoir d'aller et venir entre les mondes. Caleb arrête Diva avant de blesser Alex, mais cela ne suffit pas à compenser sa trahison.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Amanda s'inquiète pour Alex. Caleb ne veut plus voir Zamira. Taylor déchire une page du manuscrit mais il se répare. Caleb s'en prend à Diva. Alex a caché le manuscrit. Kuru vit dans l'Ouest de Manjipoor. Diva persuade Zamira de l'entraîner. Kuru observe Diva prendre de la magie noire dans la brèche. Diva fait face à Alex et la menace. Elle s'en prend à Taylor et Amanda. Kuru fait face à Zamira et Caleb. Diva s'en prend à Alex mais Caleb la sauve. Elle repart avec le manuscrit et elle devient reine de Manjipoor. Alex veut récupérer Manjipoor.

Synopsis de l'épisode 14 : Dans une tentative de retirer les pouvoirs de Diva, Alex tente de fermer la voûte, mais sa magie n'est pas assez puissante. Dans le monde réel, Caleb et Taylor se disputent et utilise la magie noire contre lui, et Veronica voit !
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Kuru se fait voler son sac. Caleb n'aime pas la façon dont ils se sont servis des personnes. Alex retourne à Manjipoor et retrouve Kuru. Caleb se rend dans le monde d'Alex et il veut voir Alex. Taylor et Caleb s'affrontent et Caleb utilise la magie pour blesser Taylor mais Veronica a vu une partie de la dispute. Alex pense qu'elle peut enlever la magie de Diva en fermant la brèche du temple. Elle utilise la magie mais son plan de fonctionne pas. Veronica et Caleb deviennent ami. Alex et Caleb se font face et Caleb veut rester dans le monde d'Alex. Caleb assiste au concert d'Alex, Amanda et Taylor.

Synopsis de l'épisode 15 : La bande d'Alex sont sur le point de perdre leur concert jusqu'à ce que Caleb utilise la magie noire pour tenter de l'aider, mais Alex continue à être furieux contre lui. Lorsque Diva fait pression sur Zamira de la lecture du livre, elle va trouver du réconfort auprès de Kuru.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Alex, Amanda et Taylor n'auront plus de concert à cause de la fermeture du Club. Ils le disent à Veronica. Diva veut que Kuru revienne et que Zamira examine le manuscrit. Caleb donne de l'argent à Veronica pour sauver le Club. Zamira demande à Kuru de revenir au Palais. Alex, Amanda et Taylor découvrent qui a sauvé le Club. Kuru pose des questions à Zamira sur Diva. Alex ne veut pas se produire avec le groupe de Veronica. Alex et Caleb se disputent sur l'argent et la magie. Elle ne se rend pas au concert. Diva veut absolument que Zamira déchiffre le manuscrit. Cette dernière se rend compte de ce que a dit Kuru sur Diva. Alex est à Manjipoor. Le groupe de Veronica joue à la place du groupe d'Alex. Kuru et Alex discutent autour d'un feu.

Synopsis de l'épisode 16 : Lorsque Veronica enregistre par inadvertance des images de Caleb sur sa disparition, elle l'a à sa merci. Mais avec l'aide d'Alex, Amanda et Taylor, le film est détruit et son secret est bien gardé. A-t-il enfin appris à faire attention ?
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Caleb joue de la guitare avec le groupe de Veronica en utilisant de la magie. Alex refuse de faire un pas vers Caleb. Diva veut que Zamira continue ses recherches sur le manuscrit. Taylor défend Caleb. Ce dernier utilise la magie face à une caméra. Alex donne son avis sur la magie à Caleb et il ne veut plus utiliser la magie. Veronica découvre la disparition par magie de Caleb. Elle menace Caleb sur ses pouvoirs. Alex va aider Caleb. Taylor joue pour Veronica. Amanda a peur pour Alex. Le plan d'Alex ne fonctionne pas. Alex est obligé d'utiliser la magie ce qui provoque le malaise de Veronica. Taylor veut apprendre la guitare à Caleb.

Synopsis de l'épisode 17 : Alex et Taylor planifie une fête surprise pour l'anniversaire d'Amanda. Mais la fête est ralenti par Zamira, qui croit que la mère d'Alex a tué sa mère.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Alex et Taylor préparent quelque chose pour Amanda. Veronica surveille Alex. Cette dernière réussit à annuler le concert. Caleb donne à Alex le cadeau pour Amanda. Alex invite Caleb à la fête. Diva raconte l'histoire de la disparation de la mère de Zamira à Zamira. La mère de Zamira a été tué par la reine Nefari. Alex invite Kuru à la fête. Amanda veut savoir ce que cache Taylor. Diva emmène Zamira dans le monde d'Alex pour discuter avec Caleb. Kuru et Caleb se disputent. La fête d'Amanda commence. Zamira fait face à Veronica. Cette dernière emmène Zamira à la fête. Caleb ne veut pas partir avec Zamira. Lui et Alex se rassurent mutuellement.

Synopsis de l'épisode 18 : Zamira arrive à un bloc du livre qui ne peut être déverrouiller par Alex. Après avoir donné la magie noire à certaines recrues de l'Ouest de Manjipoor, Diva vient au monde réel. Mais Alex refuse d'aider Diva et Caleb se blesse en protégeant Alex.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Le manuscrit est scellé à la fin par le sceau royale. Alex pose des question à Kuru sur Nefari. Diva prépare un plan contre Alex. Elle donne des pouvoirs à deux hommes. Veronica interroge Caleb. Kuru parle à Zamira de Diva. Cette dernière parle avec Veronica. Cette dernière donne rendez-vous à Alex. Diva demande à Alex de l'aide. Calev se bat contre deux personnes. Diva s'en prend à Veronica. Caleb réussit à s'enfuir avec Amanda et Taylor. Il sauve Alex. Diva s'en prend à Caleb. Alex le sauve. Diva menace Zamira. Caleb veut qu'Alex et lui fassent équipe contre Diva.

Synopsis de l'épisode 19 : Quand Alex lit la section verrouillée du livre, elle et Zamira apprennent la vérité. Diva a tué la mère de Zamira et Caleb. Pendant ce temps, Caleb utilise ses pouvoirs pour le bien en aidant Kuru à échapper aux ennuis.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Diva s'en prend à Kuru pour décrypter le manuscrit. Alex doit aller à Manjipoor avec Caleb. Zamira convainc Diva de la laisser seule avec Kuru. Alex part avec Caleb. Veronica menace Taylor si il ne l'aide pas à voir clair avec Diva. Alex va déverrouiller le manuscrit. Le manuscrit emmène Alex et Zamira dans le passé. Caleb sauve Kuru. Alex et Zamira découvre qui a réellement tué la mère de Zamira, Diva. Caleb sauve Zamira et Alex de Diva. Veronica veut dévoiler tout ce qu'elle a vu. Diva consulte le manuscrit déverrouillé.

Synopsis de l'épisode 20 : Zamira est contre Diva, mais cela ne signifie pas qu'elle est avec Alex. Veronica recueille de nouvelles preuves contre Alex et Caleb et leurs secrets, mais avant qu'elle ne puisse les exposer, Alex lui dit toute la vérité.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Zamira a appris à Diva à lire le manuscrit. Elle se pose encore des questions sur la reine Nefari. Veronica écoute une conversation entre Taylor et Amanda qui parle de magie. Elle va publier sur internet ce qu'elle a entendu sur Alex et Manjipoor. Kuru aide Alex et Zamira à se rappeler du passé. Elles apprennent que Diva veut contrôler toute la magie noire. Caleb surprend Diva en train d'organiser quelque chose sur le caveau. Veronica menace Alex et Caleb. Alex raconte son histoire à Veronica.

Synopsis de l'épisode 21 : Après que Zamira est été menacée, Caleb commence un voyage dangereux. Pendant ce temps, Veronica commence à traiter Alex comme une princesse. Même si Alex est une princesse, Veronica en fait simplement trop.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Veronica s'invite au groupe d'Alex. Kuru et Zamira repartent à Manjipoor. Caleb repart aussi. Il surveille Zamira et menace Kuru. Zamira se fait menacer par un sbire de Diva. Caleb la sauve. Veronica veut faire partie du groupe d'Alex. Elle fait une chorégraphie. Caleb tente d'acquérir plus de pouvoir mais un des sbires de Diva lui joue un mauvais coup avec de la magie. Alex ordonne à Veronica de retourner avec Gemma et Ollie. Caleb se réveille. Il assiste au concert d'Alex.

Synopsis de l'épisode 22 : Lorsque les plans de Diva met Amanda et Alex en danger, Taylor sauve Amanda et ils se rendent compte de leurs sentiments profonds pour l'autre. Mais après avoir pris trop de magie noire, Caleb perd le contrôle et ne peut pas aider Alex.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Amanda et Taylor se disputent. Caleb demande à Kuru de prendre soin de Zamira. Diva veut s'en prendre à Alex pour avoir Caleb. Alex veut que Taylor avoue à Amanda qu'il l'aime mais Amanda et Taylor se disputent. Un sbire de Diva surveille Alex. Il attrape Alex et Amanda et les emmène à Manjipoor. Caleb et Taylor se rendent compte de la disparition d'Alex et d'Amanda. Taylor veut aller avec Caleb. Alex et Amanda réussissent à s'enfuir. Taylor retrouve Amanda. Alex, Taylor et Amanda réussissent à repartir avec Anala. La magie noire commence à prendre le dessus sur Caleb. Amanda et Taylor sortent ensemble.

Synopsis de l'épisode 23 : Alex invite Caleb à une cérémonie de fin d'année. Caleb ne peut plus contrôler sa magie noire. La voûte de la magie noire le commande maintenant et peut le transporter partout contre sa volonté.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Amanda et Taylor encourage Alex à inviter Caleb à une cérémonie de remise de prix. Alex l'invite et il accepte. Caleb passe d'endroit à endroit jusqu'au caveau. Il raconte tout à Zamira et Kuru et demande de l'aide à Zamira. Alex se retrouve seule pour la cérémonie. Caleb veut le manuscrit mais il tombe sur Diva. Cette dernière comprend ce qu'à Caleb. Ce dernier fait ses adieux à Zamira et Kuru. Alex, Amanda et Taylor gagnent un prix mais Alex a trop peur pour Caleb qu'elle part. Caleb fait ses adieux à Alex.

Synopsis de l'épisode 24 : La voûte revendique de plus en plus le contrôle sur Caleb comme il perd la possibilité de traverser les mondes, il devient prisonnier de Diva. Alors qu'Alex est désespérée de ne pas pouvoir l'aider, elle ne sais pas beaucoup ce qu'elle peut faire. Sauf se demander pourquoi Diva veut Caleb maintenant qu'il est impuissant.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Diva observe le caveau. Alex part à Manjipoor. Zamira explique à Alex ce qu'à Caleb. Alex part à la recherche de Caleb avec Zamira et Kuru. Caleb risque de mourir. Alex a retrouvé Caleb mais ce dernier se fait attirer dans le caveau. Il arrive à aller dans le monde d'Alex. Diva propose son aide à Kuru et Zamira pour Caleb. Veronica est avec Caleb mais il part. Alex repart dans son monde. Caleb repart dans le caveau. Diva lui fait face.

Synopsis de l'épisode 25 : Alex, Diva et Caleb apprennent que la voûte de la magie noire est la barrière entre les deux mondes et du retour de la magie noire si la voûte se détruit.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Diva retient Caleb. Elle est au caveau. Alex tente de retrouver le manuscrit. Zamira essaie de lire le manuscrit sans succès. Elle attire un des sbires à Diva pour le convaincre de la laisser revenir au palais. Alex prend des photos du manuscrit. Zamira se fait arrêter. Diva redonne les souvenirs d'enfance à Caleb. Ce dernier essaie de bloques ses souvenirs. Alex a une piste sur le caveau. Zamira découvre que le caveau contrôle les deux mondes. Diva le découvre aussi. Zamira comprend que Diva va se servir de Caleb pour détruire le caveau donc les deux mondes.

Synopsis de l'épisode 26 : Le plan de Diva pour briser la barrière se prépare avec le sacrifice de Caleb dans la voûte de la magie noire. Mais Alex ne veut pas que cela se produise.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Alex veut sauver Caleb en détruisant le caveau sauf qu'elle va tuer Caleb. Ce dernier tente de s'enfuir mais Diva l'en empêche. Elle prépare la destruction du caveau avec Caleb comme arme et envoie ses sbires dans le nouveau monde. Alex veut fermer le caveau et elle peut en mourir. Diva commence la destruction. L'entrepôt se met à trembler. La barrière commence à s'effondrer et Alex en profite pour la traverser. Elle se fait avaler par la brèche pour sauver Caleb en utilisant ses pouvoirs. La barrière se remet en place. Diva n'a plus de pouvoir et se fait avaler par la brèche. Caleb se réveille dans les bras d'Alex. Cette dernière cache de nouveau le manuscrit. Kuru et Zamira sortent ensemble. Taylor, Amanda, Caleb et Alex font une fête.

Source : betaséries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire