05 novembre 2014

[Série tv] The last ship - Saison 1, épisode 8 à 10

Avec : Eric Dane, Rhona Mitra, Adam Baldwin, ...
Genre : aventure, drame, action.
Durée moyenne des épisodes : 42 min.
Épisodes précédents :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7.

Note : 4,7/5.

Synopsis de l'épisode 8 : Avec Chandler et Tex pris dans une situation dangereuse, Slattery doit intervenir dans le rôle de commandant. Tiraillé entre une mission avec le destin du monde en jeu et un capitaine (et ami) en danger, Slattery doit trouver un moyen d'obtenir que l'équipage accepte sans perdre l'atout le plus important, la fabrication du prototype de vaccin.

Mon avis : Chandler et son équipage sont toujours en mer à la recherche du vaccin. Mais l'ennemi russe est prêt à tout pour avoir ce vaccin avec le docteur Scott.
Dans ces trois derniers épisodes ont découvre les vraies motivations des personnes qui entourent l'équipage ainsi que le pouvoir exercé sur le peuple. Tout ne sera pas de tout repos pour Chandler qui doit faire des choix ainsi que de prendre les bonnes décisions.
Le final nous garantis une deuxième saison plus explosive que jamais - je l'espère en tout cas - et une différence majeure avec cette saison.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :

Les russes séparent Tex et Chandler. Ce derner fait la connaissance de la femme et la fille de Quincy. Le capitaine Roskov fait une demande d'échange. Scott annonce à Slattery qu'elle a le vaccin. Elle veut se rendre auprès de Roskov pour sauver Chandler et Tex. L'équipage équipe Scott d'une arme. Scott embrasse Chandler. Elle trouve le coupable qui a modifié la souche du virus. Scott a donné une heure de rendez-vous à Chandler et Tex pour s'enfuir. Scott injecte le sérum à un soldat russe qui se retrouve avec le patient zéro. Tex et Chandler se libèrent. Une équipe armée débarquent sur le navire russe. Roskov sait qu'il y a des soldats sur son navire. Scott tue un des hommes de mains de Roskov. Chandler a compris le jeu de Roskov. Des bombes explosent dans le navire russe. Chandler et son équipe réussissent à prendre la fuite. Quincy retrouve sa femme et sa fille. Un des soldats est mort durant le retour sur le navire.

Synopsis de l'épisode 9 : Rachel et Chandler demandent six volontaires pour participer à des essais humains de son vaccin, mais les tests pourraient être un enfer vivant car le virus et le vaccin se battent pour savoir lequel doit survivre. Pendant ce temps aux Etats-Unis, la femme et le père de Chandler font tout ce qu'ils peuvent pour garder leur famille en vie.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : La famille de Chandler est en vie. Scott doit essayer son vaccin sur six personnes de l'équipage. Quincy s'excuse auprès de Chandler. Scott procède au test. La femme de Chandler a été exposé au virus. Kara fait une crise. Scott réussi à la réanimer. Tous les patients ont réagi différemment au vaccin. Une des patientes meurt. Quincy propose une solution au problème mais Scott n'est pas d'accord. Scott apprend que Kara est enceinte. Chandler l'annonce à Danny. Chandler se pose des questions. Scott pense avoir trouvé le problème. Le traitement que Scott a trouvé fonctionne. La femme de Chandler est malade.

Synopsis de l'épisode 10 : Chandler et son équipage retourne enfin à la maison, où un ancien joueur de puissance DC est repousser en un seigneur de guerre dangereux qui menace les espoirs de rétablir l'ordre dans la société. Maintenant, avec un emplacement et un moyen de finaliser leur mission, Chandler vise à sauver sa famille mourante. Seulement il va découvrir quelque chose d'absolument terrifiant sur ​​ce nouveau monde.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Toute la famille de Chandler est malade. Tout l'équipage reçoit le vaccin. Le laboratoire où se dirige le navire a été totalement détruit. La famille de Chandler se dirige vers Olympia pour trouver de l'aide. L'équipe se dirige vers Baltimore. Un groupe, "Les seigneurs de la mort", veut s'en prendre à Granderson qui a accueilli l'équipage du navire à Baltimore. Les seigneurs de la mort veut s'en prendre au laboratoire de Granderson. Tex fait ses adieux à Scott en l'embrassent. Chandler a des nouvelles de son père. Une embuscade a lieu entre la Navy et les policier. Chandler donne l'ordre de retourner au navire tandis qu'il part à la recherche de sa famille. Granderson a un secret. Scott découvre ce que cache les docteurs dans le laboratoire. Chandler est à Olympia et retrouve sa famille. Sa femme est morte. Il injecte le vaccin à ses enfants et son père. Un policier prend navire en otage. Quincy se fait tirer dessus. Granderson avoue son secret à Scott. Chandler découvre ce qui se cache derrière Olympia.

Source : Betaséries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire