15 novembre 2014

[Série tv] Grimm - Saison 3

Avec : David Giuntoli, Silas Weir Mitchell, Bitsie Tulloch, ...
Genre : fantastique, policier.
Durée moyenne d'un épisode : 42 min.
Saisons précédentes : 1 - 2.

En relation avec mon challenge séries 2014 :

Note : 3,3/5.

Synopsis du 1er épisode : Hank combat la horde de zombies avec Juliette et Monroe, tandis que Renard tente de sauver Nick. Mais l'avion que prend celui-ci à destination de Vienne s'écrase. Pendant ce temps, Adalind prend le coeur de Frau Catherine, ainsi que ses mains et ses pieds, dans le but d'essayer de récupérer ses pouvoirs...

Mon avis général : Cette saison a été assez spéciale. Nick doit faire face à la famille royale avec l'aide de Renard. Il reprend ses activités de Grimm sur ses enquêtent mais deux mésaventures vont lui causé des ennuis.
Nick fait bien face à ses problèmes et les résout grâce à l'aide de Rosalee, Juliette, Monroe, Hank et Renard. Le Verrat est la résistance sont la plus grande partie des péripéties qui engendrent le malheur de Nick. Juliette et Nick ont pu enfint mettre de l'ordre à leur problème même si l'ennemi n'est toujours pas loin.
L'histoire de Monroe et Rosalee est juste magnifique et j'ai adoré car malgré les problèmes, il y a toujours des événements réjouissants. Le nouveau personnage qui arrive vers la fin de saison met un peu d'air frais aux histoires de Wesen.
Cette troisième saison met également un point d'honneur sur les personnages secondaires mais aussi aux sentiments. Ça a été très agréable de voir autres choses que des enquêtes.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Renard a suivie son demi-frère, Eric, sur les docks. Monroe, Juliette et Rosalee se retrouvent à pied. Renard se fait attaquer. Juliette demande de l'aide à Hank. Renard emmène Juliette, Monroe, Rosalee et Hank à l'aéroport. Popescu a le coeur de Peach. Le jet a décollé avec Nick. Adalind doit encore prélever des organes sur Pech. Nick se réveille avec une force décuplée. Adalind doit creuser un trou dans un champ de coquelicot. Le jet se crache. Rosalee trouve une nouvelle façon d'administrer le traitement. Renard met en action son plan contre Eric. Le plan de Rosalee fonctionne. Nick s'en prend à des clients d'un bar et entend des voix. Hank et Monroe partent à sa recherche. Adalind enterre les organes de Pech. Elle ingère une substance.

Synopsis de l'épisode 2 : Nick redevient finalement normal, alors que la police le recherche sous le nom de Thomas Shirach. Celui-ci apprend alors qu'il a tué une personne au bar et veut se rendre. Le capitaine Renard, lui, apprend la mort de son frère en Autriche. Adalind récupère ses pouvoirs d'atroce façon.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Nick poursuit une famille et ensuite Monroe et Hank. Monroe et Renard se transforme pour maîtriser Nick. Ce dernier reçoit l'antidote en deux fois. Eric meurt dans une explosion. Nick se réveille et il apprend ce qu'il a fait. Il a tué une personne dans le bar. Hank l'apprend et il doit mentir ainsi que le reste du groupe. Juliette essaie de ranimer Nick, en vain. Il se réveille tout seul. Adalind doit récupérer quelque chose dans le corps de Pech. Rosalee se fait interroger. Adalind s'induit du sang produit par Pech sur son ventre. Nick apprend qu'il a tué un homme et il n'est pas content qu'on lui aie menti. Il veut se dénoncer. Renard montre la vidéo de surveillance à Nick.

Synopsis de l'épisode 3 : Nick fait des examens médicaux qui révèlent que son rythme cardiaque reste bas quel que soit l'effort qu'il produit : il semble donc garder des séquelles de ses récentes mésaventures avec le Baron. Il se sent toujours coupable pour la mort de l'homme du bar, mais le capitaine Renard lui fait remarqué qu'il a tué de nombreux Wesen sans se formaliser autant.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Nick fait un test d'effort mais son rythme cardiaque ne change pas. Monroe demande à Rosalee d'emménager chez lui. Nick s'inquiète de son état de santé. Le ventre d'un Wesen a explosé. Un couple trouve un autre corps dont le ventre a explosé. Les deux personnes retrouvés mortes sont allé mangé dans le même restaurant. Nick part chez Monroe et il y a une fête qui coupe court à cause d'une disparition d'un ami à Monroe. Rosalee découvre qu'elle est la toxine qui tue les Bludbad. L'ami de Monroe meurt devant Monroe, Nick et Hank. Monroe veut tuer le chef cuisinier. Nick menace le chef du restaurant. Monroe fait face au chef du restaurant et le menace. Nick se bat avec Monroe et lui tire dessus. Monroe meurt. Des Bludbad encerclent le restaurateur ainsi que Nick et Hank. Monroe est en vie et le restaurateur se fait arrêter.

Synopsis de l'épisode 4 : Nick attend ses résultats médicaux. Pendant ce temps, un homme se baigne avec ses amis. Irrésistiblement attiré vers le fond du lac, il se noie. Son corps est retrouvé inanimé le lendemain. L'un de ses amis, Jack, vit lui aussi le même phénomène. Nick et Hank enquêtent alors sur une étrange créature aquatique...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Un groupe de quatre personnes se font attaquer dans un lac. Une des soeurs qui est un Wesen sauve un des garçons, et un autre est mort. Nick et Hank interrogent le garçon vivant, Jack. Nick repère une fille et découvre qu'elle est un Wesen. Nick et Hank demande de l'aide à Monroe sur le Wesen rencontré. Ils retrouvent le téléphone d'une des victimes et arrêtent les filles. Le père des filles se fait menacer par deux hommes. Il veut se faire arrêter pour sauver ses filles. Une des soeurs se montre devant Jack mais celui-ci se fait attaquer. La fille se fait kidnapper. Monroe et Rosalee ont fini de défaire les cartons. Une des soeurs suspectés avoue ce qu'il s'est passé et les coupables. Nick et Hank attaquent les tueurs. Nick sauve la fille de la noyade. Juliette tombe sur un mail d'une femme qui aime Nick.

Synopsis de l'épisode 5 : Deux hommes braquent une station service et blessent grièvement son responsable. La mère de la victime implore l'aide d'«El Cucuy», un croque-mitaine légendaire. Les malfrats, quant à eux, continuent leurs méfaits et s'attaquent à une supérette...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Un homme se fait agresser par deux hommes après un braquage. Juliette interroge Nick suite au mail reçu et il lui avoue la vérité. La mère de Nick, Kelly, a des problèmes. Adalind fait une échographie et deux hommes la surveillent, Sebastien et Meisner. Deux hommes font de nouveau un braquage. Ils se font tuer par un Wesen. Juliette cherche où se trouve la mère de Nick. Hank et Nick ont une piste sur le meurtrier. Ils arrêtent un suspect. La mère de Monroe appelle Monroe et elle ne sait pas que Rosalee est sa petite-amie. Nick, Hank et Juliette dînent chez Monroe et Rosalee tout en parlant du Wesen arrêté. Une femme se fait agresser mais un Wesen tue l'agresseur. Nick et Juliette interrogent la medium espagnole sur "El Cucuy". Juliette doute qu'il s'agit d'un Wesen. Un homme, Flores, se fait passer à tabac. Nick et Hank trouvent un nouveau suspect. Flores veut se venger. Renard découvre qu'Adalind est enceinte. Nick et Hank interviennent pour Flores et arrêtent la vieille dame qui est à l'origine des meurtres. Ils la laissent partir.

Synopsis de l'épisode 6 : Un enfant tue un prêtre au cours d'une séance d'exorcisme. Le conseil Wesen le juge coupable d'une abomination et envoie un assassin l'éliminer. Juliette, elle, a une autre théorie...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Renard part pour quelques temps. Un garçon Wesen s'en prend à deux prêtres qui essaient de l'exorcisé. Nick le retrouve caché. Le garçon a de très grand saute d'humeur et son père la vu se transformer. Nick et Hank demande conseil auprès de Rosalee et Monroe. Renard se cache avec Meisner. Le garçon se transforme devant une infirmière, Nick et Hank. Adalind est invité au grand Palais. Le garçon est en danger car le conseil Wesen doit le tuer. Juliette et Nick veulent aider le garçon. Renard se fait agresser. Rosalee et Monroe reçoivent la visite du membre du conseil Wesen. Le garçon a été renvoyé chez li. Il s'enfuit après s'être fait attaquer par le membre du conseil Wesen. Hank et Nick arrêtent le membre du conseil Wesen. Nick, Juliette et le père du garçon retrouvent l'enfant et le parasite meurt à cause du froid. Adalind rencontre un prince. Nick laisse partir le membre du conseil Wesen. Le conseil Wesen veut surveiller le garçon ainsi que Nick.

Synopsis de l'épisode 7 : Nick et Hank font face à une vague de crimes qui pourrait être liée à une légende urbaine centenaire. En Europe, Adalind rencontre le prince Viktor. Il fait appel à ses services car il souhaite que justice soit faite concernant le meurtre de son cousin Eric. Pendant ce temps, le capitaine Renard cherche des explications quant à l'agression dont il a été victime...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Viktor veut qu'Adalind continue de travailler pour la famille royale. Un homme se fait tuer lors d'un cambriolage. Un homme qui s'occupe des égouts se fait attaquer et meurt. Nick, Hank, Wu et un homme qui s'occupe des égouts descendent dans les égouts. Wu retrouvent la jambe de la victime et des objets de divers cambriolages. Nick et Hank demandent de l'aide à Monroe qui les invite à dîner. Nick et Hank vont seuls dans les égouts. Ils trouvent la tanière du Wesen ainsi que ce dernier. Renard se retrouve dans une nouvelle cachette. Nick trouve une autre piste. Hank se fait enlever par un Wesen. Ce dernier veut passer un accord. Nick procède à l'échange et tue deux Wesen sur les trois. Victor surveille Adalind.

Synopsis de l'épisode 8 : Un conte Wesen, qui mentionne une créature, Krampus, sorte de jumeau maléfique du père Noël, peut être lié à une affaire impliquant des enlèvements d'adolescents délinquants...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Un Wesen déguisé en Père Noël kidnappe un jeune voleur. Un des protecteurs de Renard tue un groupe de personnes. Monroe cache quelque chose à Rosalee. Renard s'associe à groupe ennemi de la famille royale. Nick travaille sur les voleurs des jouets de Noël. Juliette aide Monroe à décorer la maison. Nick et Hank interrogent le garçon mais il fait une crise de panique en voyant un Père Noël. Un jeune homme vole des cadeaux et se fait kidnapper par un Wesen. Renard fouille la chambre d'Adalind et découvre les caméras. Rosalee découvre la maison de Monroe. Elle n'aime pas Noël à cause d'un accident de voiture qu'a eu sa tante et son oncle. Nick et Hank arrêtent un Wesen en Père Noël. Adalind apprend pour les caméras dans la suite de l'hôtel. Monroe a retiré toutes les décorations de Noël. Bud pense savoir ce que doit rechercher Nick. Hank et Nick parlent de l'enquêtent à Monroe. Ce dernier lui apprend que c'est l'inverse du Père Noël et que ce n'est pas un Wesen mais une créature. La créature doit manger les personnes le soir du solstice d'hiver. Bud, Nick, Hank et Monroe partent à la recherche du plus grand arbre de la plus haute colline. Ils retrouvent les personnes disparus et les sauvent. Nick réussit à mettre chaos la créature qui est bel et bien un Wesen. Ce dernier ne se souvient pas de ce qu'il a fait des trois dernières semaines. Nick veut confier l'homme au conseil Wesen. Rosalee a décoré la maison de Monroe avec ses traditions.

Synopsis de l'épisode 9 : Nick et Hank enquêtent sur un Wesen qui a des capacités de guérison qui peuvent cependant faire plus de mal que de bien. Pendant ce temps, Juliette retrouve son amie Alicia, qui rencontre des problèmes dans son mariage. De son côté, Hank se lie d'amitié avec sa kinésithérapeute...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Une amie de Juliette, Alicia, se fait battre par son mari et elle veut partir de chez elle. Renard met en garde Adalind sur ses intentions. Une fille se fait soigner par un Wesen guérisseur. Ce dernier se fait attaquer par un homme lors d'une soirée. L'homme a des brûlures après sa bagarre. Nick découvre qu'Alicia est un Wesen. Un homme est retrouvé mort dans le restaurant dont le guérisseur a passé la soirée. Nick, Hank et Renard interrogent le guérisseur. L'agresseur est retrouvé chez lui dans un sale état. Monroe aide Nick. Hank, Nick et Wu ont été exposé à la radiation. La femme de chambre empoissonne le guérisseur et le poignarde. La femme du guérisseur tente de tuer la femme de ménage. Le guérisseur meurt après avoir soigner la femme de ménage. Le mari d'Alicia la recherche.

Synopsis de l'épisode 10 : Nick et Hank enquêtent sur ce qui semble être un règlement de compte entre deux gangs Wesen. Les choses se compliquent lorsque le seul témoin du meurtre s'avère être le petit frère du thérapeute avec qui Hank flirte...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Nick avoue à Juliette qu'Alicia est un Wesen. Un jeune homme assiste à une bagarre. Il prend la fuite après que les suspects l'ont eu. Juliette avoue à Alicia qu'elle sait ce qu'elle est. Hank et Nick interrogent la kinésithérapeute de Hank et arrêtent son frère. Ils remarquent que l'adolescent a peur. Rosalee les aiguille sur les gangs de Wesen. Les membres du gang ont kidnappé Joy et ils s'en prennent à la kinésithérapeute et son frère. Ce dernier reconnaît les trois membres du gang qui ont agressé le couple. Juliette demande de l'aide à Rosalee sur Alicia. Elle avoue à Alicia que Nick est un Grimm. Le mari d'Alicia débarque. Juliette réussit à le mettre chaos. Le frère de la kinésithérapeute a pris la fuite après qu'il apprend que sa copine a été enlevé. Il est un Wesen. La kinésithérapeute tue un des membres du gang. Nick la laisse partir.

Synopsis de l'épisode 11 : Dans un bar, un ancien soldat reconverti dans la sécurité rencontre une jeune femme. Elle lui reproche sa participation à certains événements. Quelques heures plus tard, il est découvert mort, chez lui, le torse perforé. De son côté, Monroe accompagne Rosalee à son rendez-vous avec sa mère et sa soeur...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Monroe et Rosalee vont voir la mère de Rosalee. Un homme se fait tuer par un Wesen après s'être disputer avec une femme, Frankie. La soeur de Rosalee se joint au repas. Frankie menace un autre homme. Elle s'est fait violée quand elle était dans l'armée. Nick et Hank retrouve un mouchoir de Frankie avec un motif. Monroe fait la connaissance de la mère et de la soeur de Rosalee. Adalind a des douleurs abdominaux à cause de l'enfant et l'enfant commence à avoir des pouvoirs. Un des militaires a peur et à tout avouer à sa femme. Rosalee et sa soeur se dispute. Rosalee a été en prison quand son père est mort. Monroe rassure Rosalee. L'homme qui a tout avouer à sa femme meurt ainsi que sa femme. La soeur de Rosalee menace Monroe. Nick et Hank apprennent par un colonel que Frankie a été violé par les hommes qu'il avait à son commandement. Juliette aide Nick et Hank sur le Wesen. Nick a découvert la lettre d'aveu du dernier homme retrouvé mort. La police arrête Frankie et cette dernière connaît l'assassin. Ce n'est pas le colonel qui a tué les deux dernières personnes mais le patron de ces derniers. Le colonel meurt.

Synopsis de l'épisode 12 : Alors que Monroe et Rosalee commencent à faire des plans pour le mariage et se préparent à accueillir les parents de Monroe, Nick et Hank sont appelés à enquêter sur la mort de plusieurs officiers qui ont été scalpés...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Monroe et Rosalee dînent ensemble et se racontent leurs premières transformations. La police poursuit une voiture. Un policier se fait tuer par un Wesen. Monroe demande Rosalee en mariage et elle accepte. Juliette s'inquiète pour la mère de Nick, Kelly, et elle lui envoie un mail. Rosalee veut rencontrer les parents de Monroe. Nick et Hank enquêtent sur le meurtre du policer. Monroe appelle ses parents pour leur annoncer la bonne nouvelle. Le tueur a déjà tué d'autres personnes qui ont une insigne. Adalind se fait interroger par Viktor. Les parents de Monroe vont venir en ville. Le tueur s'en prend à un militaire. Kelly a répondu à Juliette. La voiture du tueur a été repéré. Adalind a des douleurs abdominaux à cause de l'enfant. Le tueur a volé une voiture. Nick et Hank découvre de qu'elle Wesen, il s'agit. Les parents de Monroe sont là. Rosalee a peur des parents de Monroe. Ces derniers découvrent qui est Rosalee. Elle préfère partir. Nick arrive chez Monroe et les parents de Monroe s'en prennent à Nick.

Synopsis de l'épisode 13 : Alors que Rosalee et Monroe essaient de se faire à l'idée que les parents de Monroe n'acceptent pas leur relation, Nick doit identifier un tueur en série qui tue et scalpe des policiers. Grâce à Juliette et à Monroe, il identifie un type de Wesen particulièrement dangereux qui récupère les scalps de ses victimes pour s'en faire un manteau et ainsi augmenter sa puissance. Pendant ce temps, en Autriche, Adalind est arrachée aux mains du Verrat par la résistance et trouve refuge dans une maison dans les bois.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Les parents de Monroe apprennent pour Nick et Monroe et ils partent. Nick s'en veut d'avoir demandé de l'aide à Monroe. Popescu travaille pour Viktor. Monroe s'excuse auprès de Rosalee. Un policer forestier se fait tuer par deux Wesen. Monroe veut faire ses adieux à ses parents. Juliette a peur pour Nick. Monroe dit au revoir à ses parents. Renard prévient Adalind du plan de Viktor. Adalind et Meisner tuent deux hommes du Verrat. Nick découvre qu'il y a deux tueurs. Monroe veut voir Nick seul. Meisner protège Adalind dans la forêt. La mère de Monroe, Alice, veut recoller les morceaux avec Monroe. Viktor menace Popescu. Alice demande pardon à Rosalee. Monroe et son père, Bart, se disputent. Monroe aide Nick sur le Wesen. Ils s'équipent en arme à feu. Les Wesen attaquent Monroe et Nick. Un troisième Wesen arrive ainsi que Bart. Nick tue les trois Wesen. Bart annonce que quelque chose de terrible est sur le point et de nouveau est sur le point d'arriver. Adalind commence à accoucher. Monroe, Rosalee, Alice, Bart, Juliette et Nick dînent ensemble.

Synopsis de l'épisode 14 : Une amie de Wu, enceinte, est attaquée par un Wesen qui aspire son liquide amniotique. Nick et Hank s'efforcent de dissimuler à Wu l'existence des Wesen, car cette affaire risquerait de tout lui révéler...
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Meisner fait accoucher Adalind. Cette dernière est de nouveau une sorcière. Une Wesen s'en prend au bébé d'une femme enceinte. Wu connaît la victime. La Wesen s'est nourri du liquide amniotique. Le mari de la victime est un Wesen et il connaît celle qui a commis le crime. Wu fait un cauchemar sur une légende d'un Wesen. Il se renseigne sur la légende. Hank et Nick interrogent la victime. Monroe et Rosalee aident Nick et Monroe. La mère du mari veut l'enfant pour ne pas mourir. Nick ne veut pas avouer à Wu qu'il est un Grimm. Wu parle de sa légende à Nick et Hank. Il voit la mère du mari, Lani, grimpé à un arbre. Lani s'en prend à son fils et se nourrit de l'enfant. Wu intervient et voit le Wesen. Nick tue Lani. Wu délire. Le bébé d'Adalind s'en prend à Meisner. Wu s'est fait interner.

Synopsis de l'épisode 15 : Deux Wesen tentent de dérober une momie et l'un d'entre eux est tué pendant la tentative. Rosalee et Monroe comprennent que la momie est elle-même un Wesen, et que les cambrioleurs, désapprobateurs envers son exhibition, voulaient l'inhumer. De leur côté, Meisner, Adalind et le bébé sont pourchassés par le prince Viktor et ses hommes.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Hank veut tout révéler à Wu mais tout le groupe refuse. Deux personnes s'introduisent dans un laboratoire. L'un d'eux se fait tuer tandis que l'autre tue deux gardes. Hank et Nick rendent visite à Wu. Sebastien se fait kidnapper par Viktor. Nick et Hank ont une piste sur le tueur. Meisner se pose des questions sur l'enfant d'Adalind. Monroe et Rosalee orientent Nick, Hank et Juliette sur une organisation,"Beati Paoli" qui protège les vestiges de leurs ancêtres Wesen. Un membre du conseil Wesen, Alexander, veut parler à Nick. La professeure ne veut pas écouter Nick et Hank. Sebastien se fait torturer. Juliette rend visite à Wu et essaie de l'aider. Alexander veut que Nick s'occupe du tueur en le tuant. La professeure se fait attaquer par le Wesen. Sebastien a mis Viktor sur la piste d'Adalind et Meisner. Renard met garde Meisner. Monroe et Rosalee surveillent Alexander pour Nick. Hank et Nick arrêtent le tueur. Alexander a volé Anubis. Nick prend Alexander la main dans le sac alors qu'il volait Anubis. Alexander brûle Anubis. Wu sort de l'hôpital psychiatrique.

Synopsis de l'épisode 16 : Deux jeunes filles sont tuées chez elles par un Wesen. Nick et Hank se rendent compte qu'elles s'étaient rendues la veille à un spectacle dans une fête foraine, où des Wesen se transformaient les uns après les autres, ce qui peut causer chez eux un manque de contrôle... Parallèlement, Adalind, Meisner et le bébé sont toujours poursuivis par Viktor et ses sbires.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Monroe veut que Nick soit son témoin. Nick accepte ainsi que Juliette pour être la demoiselle d'honneur de Rosalee. Un Wesen, Max, se transforme devant deux filles. Nick fait un cauchemar sur la mariage de Rosalee et Monroe. Viktor se rapproche d'Adalind et Meisner. Les deux femmes sont retrouvé mortes à leur domicile. Nick et Hank vont dans une fête foraine. Ils découvrent les Wesen qui se transforment devant le public. Adalind sauve Meisner. Sebastien reste sur place. Max s'en prend à sa collègue. Sebastien tue trois gars de Viktor. Ce dernier tue Sebastien. Monroe indique à Nick et Hank que les Wesen peuvent devenir plus bestial. Monroe et Rosalee sont dans la fête foraine. Rosalee se transforme pour faire partie du spectacle. Hank trouve le tueur. Max se transforme et veut s'en prendre à Rosalee mais Monroe l'en empêche. Les Wesen s'en prennent au patron qui est le tueur.

Synopsis de l'épisode 17 : Le plan de la Résistance pour garder Adalind en sécurité a échoué quand un allié inattendu arrive pour s'assurer que le bébé est en sécurité hors de l'Europe. A Portland, comme Monroe et Rosalee vont prochainement se marier, Nick et Juliette se remémore la proposition précédemment échouée.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Nick doute de son rôle de témoin. Meisner se bat contre deux hommes tandis qu'Adalind se fait kidnapper par deux autres personnes. Kelly la sauve. Adalind a pris l'avion avec Kelly. Nick apprend comment les Wesen s'aperçoivent qu'il est un Grimm et il est toujours le témoin de Monroe grâce à des lunettes de soleil. Viktor tue le chef du Verrat. Kelly découvre que l'enfant a des pouvoirs. Viktor envoie un autre homme du Verrat à la recherche de l'enfant d'Adalind. Kelly et Adalind ont atterri. Rosalee essaie sa robe de mariée qui est celle de sa grand-mère. Viktor pense savoir où est Adalind. Kelly emmène Adalind chez Nick. Juliette et Nick ne sont pas content. L'enfant fait trembler la terre. Juliette prend soin du bébé avec Adalind. Kelly veut que l'enfant soit élevé le mieux possible. Adalind prend la fuite et se réfugie chez Renard. Nick part parler à Renard.

Synopsis de l'épisode 18 : La bataille pour la bébé d'Adalind s'intensifie ! Nick et sa mère, Kelly Burkhardt, unissent leurs forces pour protéger le bébé d'Adalind. Pendant ce temps, le prince Viktor active un atout pour trouver Adalind et son enfant.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Adalind veut que Renard tue Nick s'il veut l'enfant. Viktor fait appel à un agent du F.B.I., Steward, pour enlever l'enfant. Nick donne son avis à Renard et Adalind. Renard veut rester avec Adalind et l'enfant. Nick et Kelly sauvent Adalind, Renard et l'enfant du Verrat. Nick met au courant Monroe et Rosalee sur son problème qu'a créé Kelly. Adalind reste avec Monroe et Rosalee. Kelly met en garde Renard. Nick, Kelly et Renard menace Steward. Nick met Hank au parfum qu'Adalind est de retour avec un enfant. L'enfant n'arrête pas de pleurer dès que Kelly arrive, l'enfant arrête de pleurer. Hank surveille l'aérodrome à cause de Viktor. Ce dernier menace Renard. Kelly se fait arrêter pour le meurtre de la mère d'Adalind. Renard part avec l'enfant. Adalind comprend le piège une fois qu'elle a parlé avec Kelly. Renard donne l'enfant à Viktor. Des personnes armées et portant des cagoules s'en prennent à Viktor. Il s'agit de Renard, Nick, Kelly, Hank et Monroe. Kelly part avec le bébé, Diana.

Synopsis de l'épisode 19 : Une nouvelle présence mortelle arrive à Portland ... Nick et Hank enquêtent sur une dangereuse suspecte qui laisse des traces de Wesen sur son chemin. Ailleurs, Adalind prend des mesures, même si cela signifie de forger une alliance dangereuse.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Steward suit Renard. Adalind demande de l'aide à Nick et Juliette pour retrouver Diana. Deux Wesen s'en prennent à une jeune femme. Adalind menace Renard. Les deux Wesen sont retrouvé mort. Adalind se rend chez Monroe et Rosalee. Nick veut que Monroe héberge Adalind. Monroe et Rosalee ne sont pas rassuré. La majesté, Frederick, veut Diana. Wu trouve un indice sur la tueuse. Une femme suit la tueuse et l'attaque. La tueuse fait une nouvelle victime mais vivante. Nick et Hank demande de l'aide à Monroe. Adalind fait un cauchemar. Viktor veut des renseignements sur Nick. Il entre dans le jeu d'Adalind qui croit que Diana est avec Viktor. Nick et Hank arrêtent la tueuse qui est autre qu'une Grimm car elle a pu voir qui était Monroe. Nick essaie de savoir qui est la tueuse. Viktor veut qu'Adalind s'occupe de Nick. Ce dernier veut aider la tueuse et lui montre la caravane avec les grimoires sur les Wesen. Il explique à la tueuse, Rebelle, ce qu'est un Grimm. Adalind cache quelque chose. Nick présente Rebelle à Juliette qui n'a pas l'air ravie.

Synopsis de l'épisode 20 : Nick fait de son mieux pour éduquer Rebelle sur la meilleure façon de gérer le monde. Pendant ce temps, Adalind fait une découverte qui, elle l'espère, pourrait la mener à retrouver quelques chose qu'elle a perdu.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Nick avoue à Juliette que Rebelle est un Grimm. Juliette n'aime pas les perspective de vivre avec Rebelle. Quatre filles volent dans un magasin de marque pour les donner à leur chef. Une des filles qui s'était fait prendre se fait vider de son sang par le chef. Renard aide Adalind. Rebelle essaie de partir mais Nick la convainc de rester. Nick demande de l'aide à Monroe et Rosalee pour Rebelle. Monroe et Rosalee discutent avec Rebelle et se transforment pour faire comprendre à Rebelle qu'ils sont gentils. Adalind récupère un boxe de sa mère. Rebelle se fait passer pour une stagiaire de criminologue sur une scène de crime. Le chef veut une nouvelle fille. Hank découvre une piste. Rebelle découvre la créature qui a tué ses parents adoptifs. Adalind recherche quelque chose dans le boxe de sa mère. Rebelle voit un fille se transformer. Elle menace la fille qui lui donne des informations. Adalind trouve un grimoire qui ne s'ouvre pas. Rebelle tente sa chance en s'adressant à la suspecte. Hank et Nick perdent sa trace. Elle se fait tester par le chef. Elle découvre que le chef est un Wesen ainsi que la fille qui l'a appâter, Donna. Elle se bat contre eux et tue Donna tandis que Nick tue le suspect. Adalind réussit à ouvrir le grimoire grâce à son sang. Nick a peur pour Rebelle. Cette dernière s'excuse et lui demande de l'aide. Un vieil homme a une clé comme celle de Nick.

Synopsis de l'épisode 21 : Nick et Hank sont appelés à enquêter sur un double homicide lié au Verrat. Trubel s'implique avec un mystérieux duo père-fils qui a traversé le pays dans une tentative désespérée pour livrer une cargaison inestimable au "Grimm de Portland".
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Juliette, Nick, Monroe et Rebelle dînent ensemble. Rebelle raconte comment elle a vu un Wesen pour la première fois. Un homme surveille Nick. Ce dernier se fait attaquer par le Verrat mais le vieil homme tue l'homme. Le vieil homme fait tout pour que son fils parle avec Nick et l’emmène. Rosalee a des peurs pour le mariage. Renard veut que Wu surveille Adalind. Le fils du vieil homme parle avec Rebelle en lui montrant le dessin d'un Wesen. Cette dernière le suit pour aller voir le vieil homme. Ce dernier montre à Rebelle le coffre qui contient des armes et d'autres choses sur les Wesen mais le vieil homme est trop mourant et part à l'hôpital. Adalind est chez Nick et Juliette. Renard la surprend mais Adalind l'assomme. Steward sait où se trouve le vieil homme. Rebelle met au courant Nick sur le vieil homme. Nick fait connaissance avec le vieil homme et ce dernier lui parle de la clé. Le Verrat est à l'hôpital et s'en prend à Nick, Hank et Rebelle. Le vieil homme est mort. Renard demande à Wu de retrouver Adalind. Hank réussit à retrouver la clé. Adalind inhale une potion et devient Juliette.

Synopsis de l'épisode 22 : C'est le grand jour pour Monroe et Rosalee, et leur joie sera jumélés avec le chagrin inattendu pour ceux qui les entourent. Pendant ce temps, Adalind procède délicatement à un plan qui mène à une catastrophe qui va modifier l'avenir de Nick.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Rosalee et Monroe font une réception de mariage. Steward prépare son départ. Adalind qui est devenu Juliette rend visite à Renard dans l'hôtel d'Adalind et l'embrasse en lui disant qu'elle est amoureuse de lui. Rebelle a failli brûler la maison. Adalind met en garde Juliette sur Renard. La soeur de Rosalee, Nieta, a détruit la robe de mariée de Rosalee. Renard et Juliette se disputent au téléphone. Nick et Rebelle ont déplacé la caravane. Adalind redevient Juliette. Renard se rend au garde meuble d'Adalind et découvre ce qu'elle mijote. Rebelle veut partir. Adalind qui est Juliette embrasse Nick et font l'amour. Rebelle tombe sur Adalind/Juliette et la suit car elle la trouve bizarre. Elle découvre que c'est Adalind. Juliette découvre que Nick a couché avec quelqu'un. Nick et Juliette se disputent sur ce qui s'est passé ou pas. Ils découvrent qu'Adalind et derrière ça. Renard veut savoir où est Nick mais il se fait tirer dessus par Steward. Ce dernier s'en prend à Rebelle qui le tue. Juliette n'est plus sûre de sa relation avec Nick. La cérémonie de mariage commence. Wu découvre un manuscrit de Nick alors qu'il intervient sur le meurtre de Steward et de Renard blessé. Rosalee et Monroe sont marié. Rebelle intervient avec le remède mais les Wesen veulent la tuer. Nick n'est plus un Grimm à cause d'Adalind. Hank, Juliette, Nick et Rebelle s'enfuient de la cérémonie. Adalind part pour l'Autriche.

Source : allociné - betaséries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire