01 novembre 2014

[Récapitulatif du mois] Septembre & Octobre #09

Coucou les loulous !


Voilà déjà deux mois de passé et que je n'ai pas fait de "Récapitulatif du mois" ainsi que le "Monday, fait le point ?". Cela est du à mon emménagement avec Ailho à Montpellier et au début de la Fac. 
J'ai fait un article pour mon retour fin septembre en vous expliquant les quelques raisons de mon absence (l'article). Dans l'article, je vous disais que j'étais reparti chez mes parents pour un entretien d'embauche - car oui, j'ai arrêté la fac et je vous en parlerai plus tard - qui s'est soldé par un refus donc, je suis de retour à Montpellier depuis le début du moins d'octobre pour ne pas abandonner Ailho toute seule.

Comme je vous le disais plus haut, j'ai arrêté la fac. Ce n'est pas très reluisant mais il le fallait, pour mon bien déjà mais aussi car n'ayant pas fait de BAC général, je me serai planté aux examens, surtout sur les dissertations et le commentaire de document. Car pour ce qu'ils ne le savent pas, dans la filière professionnelle, les dissertations ne sont pas au programme et le commentaire de document encore moins ainsi qu'apprendre par coeur des cours qui nous seront inutile pour l'avenir. Donc, pour ne pas avoir une énième déception même si j'en ai eu une assez minime, j'ai préféré arrêté avant.

Me voilà de nouveau à la recherche d'un emploi ou du moins à la réflexion de mon avenir. Car, je ne sais pas quoi faire plus tard. J'ai quelques pistes mais faut que je les mette en pratique où que je demande conseil donc j'espère faire les bons choix même si c'est difficile de le faire. Voilà, voilà pour mes péripéties même si ce n'est pas finis.


Parlons livres :

j'ai lu un total de 3035 pages. J'ai lu "L'ère des miracles, tome 1 : l'échiquier des dieux" de Richelle Mead en lecture commune avec Ailho.

   
  
(cliquez sur les couvertures pour voir les articles)

Parlons Challenge séries 2014 :

j'ai regardé la saison 1 et 2 de "Grimm". J'ai terminé la série "Numb3rs" avec la sixième saison ainsi que la première saison de "Teen Wolf". J'ai commencé la troisième saison de "Grimm" et j'en suis à l'épisode 18.

  
(cliquez sur les couvertures pour voir les articles)

Parlons série tv :

J'ai regardé la fin de "Young and hungry", de "Crossing lines" et de "The last ship". Les nouvelles saisons ont commencé donc je me suis déjà regardé les épisodes 1 à 5 de la saison 5 d'"Hawaii 5-0", les épisodes 1 à 6 de la saison 2 de "Sleepy Hollow", les épisodes 1 à 4 de la saison 1 de "Selfie", les épisodes de 1 à 4 de la saison 2 de "Peaky blinders", les épisode de 1 à 7 de la saison 5 d'"Haven", les épisodes 1 à 4 de la saison 10 "Supernatural", les épisodes 1 à 3 de la saison 5 de "The walking dead", les épisodes 1 à 6 de la saison 5 de "Profilage" et l'épisode 1 de la saison 1 de "Constantine". J'ai commencé une nouvelle série qui passe sur France Ô (chaîne 19) "Son altesse Alex", j'ai donc regardé la première saison.

  
  
  
  

Parlons blog :

j'ai ajouté Lilyskitchenbook à ma liste d'amis. J'aime beaucoup ce qu'elle propose et les photos sont fantastique. Le thème a changé après l'automne.
"Monday, fait le point ?" va revenir dès lundi prochain avec peut-être une nouveauté. Les articles auront aussi une nouvelle présentation.

Comme vous l'avez remarqué, il n'y a pas de films car tout simplement j'en ai vu beaucoup et que je ne les ai tout simplement pas chroniqué ainsi que la cuisine car je cuisine certes mais sans appareil photo et je ne fais plus de pâtisserie pour le moment.

Bon mois de novembre à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire