24 novembre 2014

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #04

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Un très jolie conte sur Asgard avec Odd, un enfant qui n'a pas peur de rien.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


J'en ai lu plus de la moitié et pour l'instant j'adhère un peu, je verrai quand je l'aurai fini.

3. Que vais-je lire ensuite ?


J'espère au moins le commencer durant la semaine.


Grimm #404 : un épisode sympathique qui ne parle pas de Wesen. Hâte de voir ce qu'il va arriver à Juliette.
Constantine #104 : un épisode plutôt bien sur un ami de Constantine. J'ai envie de connaître la grand malédiction qui va arriver.
Haven #510 : une belle tournure pour une fois. Mara est bien moins compliquer quand elle aide Duke. Le sort d'Audrey en est moins sûr.
Profilage #509 : un bon épisode dans l'ensemble bien qu'il me semble qu'il y avait déjà eu un épisode comme celui-ci. J'ai hâte d'avoir le dénouement de Chloé ainsi que pour Hyppolite et Fred.
The walking dead #506 : on n'apprend pas grand chose de plus, dommage !
Sleepy hollow #209 : la mère d'Abbie et de Jenny est au coeur de l'épisode. On apprend comment elle s'est battu contre les démons, surtout Moloch.
Supernatural #1006 : la reprise de la chasse pour Sam et Dean. Un peu trop normal comme épisode et c'est du déjà vu malheureusement ...
Constantine #105 : un épisode pas mal où on apprend quelque chose sur Zed et le futur.
Grimm #405 : pas mal la petite enquête autour des Wesen. Juliette m'énerve au plus haut point dans cet épisode.
Haven #511 : Mara est surprenante avec Duke. Je trouve que l'histoire stagne et qu'on apprend rien de plus de ce que l'on sait déjà.


Teen Wolf #301-24 : Cette saison a été grandiose, surtout la première partie. Stiles est vraiment quelqu'un de bien.
Sons of Anarchy #201-13 : Beaucoup plus famille que la saison précédente.


 

Les deux films sont plutôt pas mal mais j'aurai préféré en voir plus avec "Si je reste".

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire