17 novembre 2014

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #03

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 

Ce petit tome était vraiment adorable d'"Unbreak me" mais sans plus. J'ai eu un vrai coup de coeur pour le dernier tome de la saga "Indécise". Retrouvé Kiera et Kellan toujours ensemble et contre le monde entier était mignon. "Intrépide" met fin au tourment de Kiera envers Kellan et de leur nouvelle vie.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

J'en suis à 85% de lecture, si bien que cette petite histoire sur Asgard n'est pas si mal !

3. Que vais-je lire ensuite ?

  
Et pourquoi pas un livre de mon challenge cold winter 2014-15.


Hawaii 5-0 #507 : Pour un 100ème épisode, on a été très bien servis. J'ai même eu ma petite larme à la fin. Quand on regarde cet épisode, je sais les raisons qui m'ont poussé à regarder cette série.
Haven #509 : un épisode un peu mou malgré la multitude de personnes perturbées mais l'enjeu de Cross est un peu énervante car il y a d'autres choses à traiter en priorité.
Son altesse Alex #216 à #226 : trop axé sur le côté sentimental. Heureusement que Diva fait la différence.
The walking dead #505 : enfin la vérité sur Eugène et j'en suis ravie car je savais que quelque chose cloché avec lui.
Profilage #507-8 : deux épisodes plutôt bien même si j'ai une préférence pour le deuxième. Ce qui arrive à Hyppolite est juste mignon même si ça me fait mal pour Fred. Déçu du personnage de Rocher.
Sleepy hollow #208 : le rapprochement de Katrina et Abbie est loin de leurs faire plaisir. Ce Hawley cache bien son jeu. Un bon épisode dans l'ensemble même si je ne trouve pas la même chose que la première saison.
Supernatural #1005 : Ce 200ème épisode n'était pas mal mais j'aurai préféré quelque chose de plus car il manque Castiel qui est devenu un personnage régulier. Dommage ! J'ai quand même versé ma petite larme avec la dernière reprise des filles. C'était parfait !
Selfie #107 : Je ne sais pas plus la raison qui m'a poussé à regarder Selfie - si, John Cho. Pour cet épisode, rien ne m'a paru bien. C'est de l’égoïsme et de la peur, rien à voir avec de l'humour. Je n'adhère pas.


Teen wolf #202-12 : une saison plutôt pas mal. J'adore vraiment Stiles, Dylan O'Brien donne quelque chose en plus à son personnage. L'intrigue n'est pas mal autour d'une créature.
Sons of Anarchy #101-13 : Un peu déçue mais j'espère vraiment que Jax trouvera ça voie.


  

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire