10 novembre 2014

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #02

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 

"Walking disaster" était plutôt agréable même si j'ai trouvé qu'on ne voyait pas trop Travis seul et "Il coule aussi dans tes veines", un thriller qui nous sert les tripes même si j'ai quasiment mis une semaine à le lire.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


Commencé dans la soirée d'hier, j'en ai déjà lu plus de la moitié et pour l'instant, j'adhère !

3. Que vais-je lire ensuite ?

Et je vais surement commencer le challenge "Cold Winter" qui commence le 15 novembre.


Peaky Blinders #205-6 : L'intrigue se termine. Le retour d'un personnage pourra peut-être laisser la vie sauve à Tommy mais rien de sûr vu qu'il est acculé par Campbell. Tommy sait sur qui il peut compter et fait son possible pour s'en sortir. Le dernier épisode est incroyable.
Son altesse Alex #201 à 215 : Un peu plus adulte et mieux produit, le côté sentimental d'Alex et de Caleb est un peu cul-cul la praline.
Constantine #102-3 : un meilleur épisode que le pilote. Le côté antipathique de Constantine me fait un peu froid dans le dos. Même si il aide les autres, il ne trouve aucun réconfort dans sa damnation. J'aime beaucoup Zed, surtout sont talents. Elle va peut-être amélioré Constantine en bien. Je l'espère. Le troisième épisode était décevant. Constantine reste toujours imbu de lui-même et on n'apprend rien de plus sur Constantine. L'apparition de Midnite n'est pas mal mais j'aurai aimé le voir plus.
Haven #508 : Une pierre encore jetée à l'eau. Encore deux nouvelles énigmes à la fin de l'épisode. Comme c'est malin. J'ai bien aimé cet épisode qui rend Audrey un peu plus crédible. Duke se dévoile à Mara mais est-ce une bonne approche ?
Hawaii 5-0 #506 : Enfin un épisode digne de son nom. Les deux enquêtent en parallèle étaient vraiment pas si mal même si ça met un terme à une mission importante. Les musiques ne sont pas mal non plus.
The walking dead #504 : Un bon épisode dans l'ensemble où on découvre ce qui est arrivé à Beth. Ce n'est pas la même chose que le Terminus mais c'est quand même un peu malsain comme endroit.
Sleepy hollow #207 : Henry tente de détruire Katrina en voulant ramener Moloch. Un épisode bien tenu grâce - ou - au manque d'information. Un suspense intenable jusqu'à la fin.
Grimm #401-2-3 : Après ce qu'il sait passé à la fin de la troisième saison, je ne m'attendait pas à m'ennuyais un peu. C'est dommage car je m'attendais à beaucoup plus de Nick. Les enquêtes reprennent leur cours alors que je voudrais plus d'histoire de Grimm
Selfie #105 et 106 : Deux épisodes qui sont plutôt bien. Le lien entre Eliza et Henry se resserre de plus en plus sur eux. Parfois un tantinet rigolant et un peu long.

Grimm #319 à 322 : Plutôt intéressante comme fin de saison, et je ne m'attendais pas à coup pareil de la part d'Adalind.
Teen wolf #201 : Un bon premier épisode qui met en avant les chasseurs de loup-garous.


 

"Le cinquième élément" est un film que je n'avais pas encore vu. Je sais, je suis inculte mais il y a encore pas mal de film que je n'ai encore vu. Je l'ai trouvé pas mal comme film puis Gary Oldman dans le rôle du méchant n'est pas mal. "Le diable s'habille en Prada", c'es le film incontournable de la mode. Même après l'avoir vu mille fois, on ne se lasse pas de le regarder.

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire