03 novembre 2014

[Monday, fait le point ?] Récapitulatif & Au programme #01

Bonjour les loulous !


Je reprend mon petit rituel du "Monday, fait le point ?" dans une nouvelle formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
Le deuxième tome de "Les idoles du stades" était plus agréable que le premier tome. Pour ce qui est du sixième tome de "La maison de la nuit", j'ai eu un peu de mal à me concentrer sur le début. Mais quand j'ai commencé à reprendre la lecture, je l'ai dévoré. Il était encore mieux que les tomes précédents.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

De retour dans la peau du personnage de Travis et de son point de vue sur l'histoire d'amour entre lui et Abby. Dans ce deuxième tome, qui m'a foi, me plaît !

3. Que vais-je lire ensuite ?

 


Haven #507 : un épisode très agréable et on découvre la nouvelle Audrey.
Hawaii 5-0 #505 : un épisode un peu triste mais qui nous ramène aux fondamentaux de Steve.
Son altesse Alex #116 à 126 : un peu penaud à certains moments et d'autres agréables surtout quand Alex est dans son palais, avec une fin magique.
The walking dead #503 : un épisode frustrant où je ne sais pas où est Daryl et Beth. Rick continue à se montrer méchant vis-à-vis de ses tortionnaires ce qui le rend moins humain.
Sleepy hollow #206 : Mills et Crane continue de combattre les méfaits d'Henry. Je voudrais bien une base plus solide pour savoir ce que veut réellement Henry à part détruire ses parents.
Supernatural #1004 : c'est un bonheur de retrouver Dean normal. L'enquête est plutôt bien mené même si on perd un temps fou sur un souvenir.
Profilage #505-6 : deux épisodes explosives et bien mené. Les scénaristes se sont donné à coeur pour détruire une nouvelle fois Chloé. Le Monsieur Delahaye ne m'inspire pas confiance tout comme Adèle, peut-être que par la suite je me sentirai plus à l'aise. Reste à savoir !


Grimm #304 à 318 : Ce n'est pas trop mal pour l'instant pour cette troisième saison. J'ai beaucoup aimé ce qu'arrive au personnage de Nick ainsi que les autres personnages. C'est tourné sur les personnages secondaires ce qui est assez plaisant car on découvre une autre facette.

Voilà pour ce que j'ai fait la semaine dernière et ce que je vais faire !

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire