21 novembre 2014

[Livres] Unbreak me, tome 3 : rêves volés de Lexi Ryan

Genre : romance.
Pages : 145.
Edition : Hugo & cie.
Prix : 9€50.
Tomes précédents :
 

Note : 4/5.

Quatrième de couverture : L'histoire : Dans leur ville natale de New Hope, où ils ont grandi en rêvant des étoiles, Cally Fisher et William Bailey découvrent l'amour, à l'insu de leur entourage. Ils tentent envers et contre tous de construire leur propre histoire. Un roman d'apprentissage rythmé, sensuel et passionné. 
Cally... Un sourire sexy, des yeux d'un bleu intense. Une bonté qui le pousse à vouloir me sauver de rumeurs nocives, alors que personne d'autres ne s'en soucierait. Je n'attends pas un héros. William, n'a jamais censé être autre chose pour moi, qu'un rêve, qu'un flirt non réciproque. Pas pour une fille comme moi, dont la famille brisée, lui a volé ses chances de prétendre à une vie décente. 
William... Depuis la mort de mes parents j'ai toujours fait ce que l'on attendait de moi. Jusqu'à ... Cally. Jusqu'au moment où ses yeux hantés ont rencontré les miens, où les morceaux éparses et fracturés de mon coeur, se sont – grâce à elle –, reconstitués pour former un tout à nouveau. Je ne cherche pas seulement à la sauver. J'ai besoin qu'elle me sauve, elle aussi. 
Rêves volés, voeux intacts, deux âmes seules et solitaires, avides d'espoir se rencontrent dans le noir.

** Cette nouvelle prend place sept ans avant les événements de "Si seulement ..." qui montre comment William et Cally sont tombés amoureux la première fois. Cette histoire peut être lu avant ou après "Si seulement ...", ou même seule. **

Mon avis : Nous retrouvons Cally et Will sept ans plus tôt quand leur romance à commencer. Ce troisième tome est une préquelle du tome précédent "Si seulement ...".
Ce petit tome met en avant l'amour de jeunesse de Cally et Will, leur première discutions jusqu'au premier flirt et leur séparation. En lisant ce dernier tome, j'ai bien vu la détresse de Cally à cause de sa mère et des choix qu'elle doit prendre pour ses soeurs. J'en avais déjà parlé pour le deuxième tome mais on voit très bien que les dégâts de la drogue et de l'alcool engendrent dans les familles et malheureusement, ça continue d'arriver.
Cependant, j'ai beaucoup aimé Will dans ce tome. Il est vraiment plein de sagesse pour Cally. Ce qui est dommage par contre c'est qu'on ne voit pas leur relation à longue distance ça aurait pu être intéressant.

Source : livraddict.

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas cette saga mais je ne pense pas la lire car ce n'est pas tellement mon genre de lecture. :)

    RépondreSupprimer