23 novembre 2014

[Livres] Indécise, tome 3 : intrépide de S. C. Stephens

Genres : contemporaine, romance.
Pages : 551.
Edition : Hugo & Cie.
Prix : 17€.
Tomes précédents :
 

Note : 5/5.

Quatrième de couverture : Suite et fin de la série phénomène de S.C. Stephens, et des aventures du couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. L'amour de Kiera et Kellan pourra-t-il résister aux pressions constantes que leur inflige le star système ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles q'ils devront traverser ensemble. Heureusement ils peuvent compter sur l'amitié et les liens quasi familiaux qu'ils ont créés avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique. Le succès a toujours un prix. Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?

Mon avis : Kiera et Kellan sont toujours ensemble et "marié". Kellan entame une tournée après avoir enregistré et promu son album. Malgré leur amour, deux personnes tentera de s’immiscer dans leur couple.
Kiera est une jeune femme remarquable qui a appris de ses erreurs. Toujours un peu timide, elle a tendance à tout garder pour elle. Malgré cela, Kellan l'aide plus que tout et ils affrontent ensemble les dangers qui surviennent. Kiera et Kellan s'aiment et s'entre-aide dans leur travail respectif. Kellan sera dans une tourmente médiatique à cause d'une chanson réaliser en duo. Bien que Kiera soit au courant et accepte la situation. Ils vont avoir du mal à affronter certaines choses.
Au coeur du livre, la tournée de Kellan est le centre de l'intrigue car tout un système de complot s'est mis en route sur la route de Kellan et son groupe. Grâce au regard de Kiera, on comprend le malaise de Kellan ainsi que son désespoir dans cette histoire. Kiera le poussera à accepter à cause de Griffin, Matt et Evan qui ont énormément travaillé. Le couple résistera à tous les coups bas et même leurs entourage sera de leur côté.
Ce dernier tome est un vrai coup de coeur - et le premier d'après moi, depuis que je fais des articles. J'ai trouvé Kiera grandit et adorable quand elle essaie de mettre de côté ses ressentiments envers d'autres personnages comme Griffin. Les petites péripéties à côté de la plus grande sont géniales ainsi que les scènes touchantes qui m'a mise les larmes aux yeux. Les petits quelques sauts dans le temps sont bien décrite et cela nous montre à quel point S. C. Stephens adore ses personnages et qu'elle leurs donne le meilleur.
Une ode à l'amour à la "Rock'n'Roll" !

Source : Livraddict.

2 commentaires: