14 novembre 2014

[Livres] Beautiful disaster, tome 2 : walking disaster de Jamie McGuire

Genres : romance, contemporaine.
Pages : 480.
Edition : J'ai lu pour elle.
Prix : 13€
Tome précédent :

Note : 4/5.

Quatrième de couverture : Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »
Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.
Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…
Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox.

Mon avis : Travis Maddox est un jeune homme impulsif et qui gagne sa vie en faisant des combats illégaux après avoir eu une enfance sans mère. Il tombe sous le charme d'Abby, une jeune femme, qui cache un secret.
Ce roman retrace la même histoire que "Beautiful disaster" porté par Abbie. Le récit de ce roman est donné à Travis et ses ressentiments envers Abbie ainsi ses propres sentiments.
Bien que ce deuxième tome soit plus agréable que le premier, j'ai été surprise de voir que l'auteure n'a pas vraiment fait de scène de Travis seul. Il y en a pas mal avec son cousin et son frère. Mais, pour ma part, il me manquait quelque chose de plus profond. Peut-être plus de sincérité. Bref, Travis est un bon gars qui n'a pas eu la vie facile à cause de la mort de sa mère.
Ce deuxième tome était captivant sans en faire trop et sans casser le personnage de Travis.

Source : Livraddict.

1 commentaire: