06 novembre 2014

[Challenges] Cold Winter #01

Coucou les loulous !


Me voici avec un nouvel challenge sur les bras. Et oui, grâce avec les périodes des fêtes qui arrive à grand pas. Le challenge est proposé par Et en plus elle lit. Je n'ai pas voulu qu'il m'échappe car c'est ma période préférée et j'espère y arrivé cette fois-ci.

Edit de son article pour ce qui sont intéressé par le challenge :
Cette année, le Challenge aura lieu du 15 novembre 2014 au 28 février 2015, histoire de coller à peu près à la période hivernale. Le but est de piocher dans votre PAL déjà existante afin de la faire baisser. Le nombre de livres que vous choisissez est libre, le but est quand même d'essayer au maximum de lire sa sélection avant la date impartie. Seul impératif, choisir des livres qui vous font penser à l'hiver, que ce soit au niveau du titre, du thème, de l'ambiance, de la couverture... Là encore, c'est assez large.

Pour participer, rien de plus simple ! Si vous possédez un blog, créez un article dédié à ce Challenge avec le logo ainsi qu'un lien vers son article. Si vous ne possédez pas de blog, vous pouvez aussi participer, tout le monde est le bienvenu. Choisissez ensuite les livres qui composeront votre PAL Challenge, et communiquez-la moi, afin que je mette cet article à jour. Essayez au mieux de la tenir au courant de l'avancée de vos lectures, qu'elle puisse mettre à jour cet article et qu'elle note la progression de chacun. 

Les inscriptions se terminent le 14 novembre 2014 et elle ne fera, comme l'année dernière, aucune exception pour rajouter des gens après la date de début du challenge. Non pas parce qu'elle est une méchante personne, mais parce que ça la demande déjà beaucoup de temps et de travail, et qu'il lui semble juste que tout le monde commence à la même date !

Ma sélection de livre pour le challenge :

   
   
(cliquez sur les couverture pour tout savoir du livre)

Total de 8.

Bon courage pour ceux qui font le challenge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire