31 octobre 2014

[Série tv] Young and hungry - Saison 1, épisode 8 à 10

Avec : Emily Osment, Jonathan Sadowski, Rex Lee, ...
Genre : comédie.
Note : 3,3/5.

Synopsis de l'épisode 8 : Lorsque la voiture bien-aimée de Gabi se décompose à nouveau, Josh voit comme une occasion pour lui de faire conduire quelque chose de plus sûr à Gabi et prend sur lui de remplacer le véhicule ancien. Mais Gabi est dévastée par son geste et révèle que sa voiture fut le dernier cadeau qu'elle a reçu de sa défunte mère, laissant Josh horrifié et toute la bande déterminé à obtenir la voiture de Gabi. Pendant ce temps, Yolanda et Elliot appelle Josh sur le fait qu'il traite Gabi différemment qu'eux.

Mon avis : Ces trois derniers épisodes sont juste incroyable. On ne s'attend pas vraiment à une fin pareille. Les personnages ont un petit truc qui détonne. Les plans d'action et leurs relations mettent du baume au coeur quand ça finit bien. Malgré cela, je trouve cette petite série estivale très bien organisé et qui traite bien de l'inégalité des classes sociales ainsi que l'amour et l'amitié.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :

Gabi conduit sa voiture avec Sofia et elles ont un accident. Josh veut faire réparer la voiture de Gabi. Josh a acheté une voiture à Gabi mais cette dernière n'est pas contente car c'est la dernière chose que sa mère lui a offert avant de mourir. Gabi n'arrive pas à récupérer sa voiture. Elliot et Yolanda sont jaloux. Ils essaient de racheter la voiture de Gabi sans succès. Josh, Yolanda, Elliot, Sofia et Gabi volent la voiture chez le garagiste. Gabi organise les funérailles de sa voiture.

Synopsis de l'épisode 9 : Le fils de Yolanda Derek est de retour après une rupture. Yolanda décide de le mettre en couple avec Sofia, déclarant que Gabi ferait trop de gâchis pour son fils. Mais quand Gabi apprend que la petite amie de Derek a rompu en raison de la désapprobation de Yolanda, elle décide de tromper Yolanda en pensant qu'elle et Derek sont tombés amoureux pour que Yolanda décide que Derek devrait retourner avec son ex. Pendant ce temps, Caroline emménage temporairement chez Josh après une fuite d'eau dans son appartement, donnant un nouveau regard à Josh sur leurs vies ensemble et avec toutes les affaires de Caroline.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : Le fils de Yolanda, Dereck, vient en ville pour les vacances. Caroline va passer du temps chez Josh. Sofia a un rendez-vous avec Dereck. Gabi fait semblant de sortir avec Derek pour que ce dernier se remet avec son ex. Elliot avoue à Yolanda que Gabi et Dereck se jouent d'elle. Gabi et Sofia apprennent à Dereck à être plus sûr de lui. Caroline a emmené la moitié de ses vêtements chez Josh. Le plan de Gabi ne fonctionne pas. Elliot avoue à Gabi et Dereck que Yolanda se joue d'eux. Dereck a des sentiments pour Gabi et il l'embrasse. Josh et Yolanda s'entre-aide pour comprendre leur problème. Dereck n'est pas amoureux de Gabi. Yolanda et Gabi découvrent le traître.

Synopsis de l'épisode 10 : Le mariage de Josh et Caroline a été avancé et tout le monde est paniqué pour des raisons très différentes.
Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) : C'est l'anniversaire de Josh. Caroline a avancé le mariage. Josh s'évanouie. Caroline a oublié l'anniversaire de Josh. Gabi donne le sien à Caroline pour qu'elle le donne à Josh en pensant que c'est Caroline qui l'a fait. Yolanda apprend ce que Gabi a fait pour aider Caroline. Gabi doit remplacer Caroline pour la répétition à l'église. Yolanda et Gabi veulent dire à Josh qui a réellement fait le cadeau que lui a offert Caroline. Josh demande à Elliot d'être son témoin. Elliot avoue la vérité sur la couverture à Josh. Caroline et Josh discutent de leur avenir. Josh veut annuler le mariage. Cooper revient de Chine et donne un cadeau à Gabi. Josh les voit s'embrasser.

Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire