27 octobre 2014

[Livres] Les idoles du stade, tome 1 : la courbe parfaite de Jaci Burton

Genre : romance.
Edition : Milady (Central Park).
Note : 3,5/5.

Quatrième de couverture : Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décider de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy.

Mon avis : un footballeur américain, Mick, tombe sous le charme d'une organisatrice d'événement, Tara, rencontré par hasard dans un couloir du stade.
Leur rencontre aboutira-t-elle à un amour improbable ? 
Que cachent les deux personnages que tous les unis ?

Les personnages, Mick et Tara, sont agréable sans être démesuré. Mick est un joueur de football américain dans une équipe connu et il est célibataire. La trentaine, il sait qu'il ne restera pas sur le devant de la scène encore longtemps. Quand il fait la connaissance de Tara et qu'il l'a revoit lors d'événement, il n'hésite pas à se rapprocher d'elle. Leur histoire ne fait seulement que commencé.
Plusieurs péripéties se mettront sur leurs chemins et qui mettra à mal leur relation.

L'idylle des deux personnages est assez mignonne mais l'auteure l'a trop axé sur les scènes de sexe. J'ai été submergé par toutes ces pages de passion. L'histoire reste surfaite et trop peu développer. Il manquai peut-être une péripétie plus importante. Toutefois, l'histoire reste classique et se laisse lire surtout pour le corps de Mick qu'on peut facilement s'imaginer.

Source : LivrAddict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire