18 octobre 2014

[Livres] Beautiful bastard, tome 3,5 : beautiful beginning de Christina Lauren

Genre : romance, érotisme.
Edition : Hugo & Cie.
Note : 4,5/5.

Quatrième de couverture : L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Mon avis : Bennett et Chloé s'apprêtent à se marier. Bennett a décidé de s'abstenir à toute relation sexuelle avec Chloé. Cette dernière n'est pas de cette avis et va tout tenter pour qu'il craque. Mais quelques surprises se mettent sur leur passage.
Vont-ils réussir à se marier ?
Retrouvé Bennett et Chloé est un réel plaisir. Leurs coups bas et leurs disputes sont aussi subtils que dans le tome 1. Bennett est toujours aussi arrogant mais il dégage toujours autant d'amour à Chloé. Il sait toujours quoi faire quand il le faut même si son plan est dure à tenir. Chloé est plus que terrifier par le mariage avec les dîner de préparation au mariage mais elle le surmonte grâce à Bennett. Elle trouve le plan de Bennett effronté. Quand elle organise ses plans pour le contrer, Bennett est toujours proche de lui céder. Elle est toujours aussi insolente.
Ce petit tome est juste agréable. Les scènes de sexe ne sont pas de trop à cause de Bennett mais reste néanmoins suggestifs. J'ai aimé les retrouvé pour leur mariage.

Source : livraddict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire