01 septembre 2014

[Récapitulatif du mois] Août #08

Coucou les loulous !


Voilà un mois de plus de passé et un mois qui a été assez mouvementé. Le projet de mon déménagement à Montpellier avec Ailho est un peu plus avancé. On a l'accord pour l'appartement mais il nous reste à signer le bail. J'ai été à Deauville pour une journée et c'est quand même une ville assez riche à découvrir et des habitations. Sinon, j'ai participé au challenge à 1000 de Lili bouquine mais j'étais à Montpellier donc je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. Bref, un mois rempli d'un peu de tout.


Parlons séries tv : j'ai regardé "Young and hungry" (épisode #1067), "The last ship" (épisode #1067), "Extant" (épisode #1045) et "Crossing lines" (épisode #203-4 & 5-6)



Parlons challenge séries 2014 : j'ai terminé la saison 3, 4 et 5 de "Numb3rs", l'intégrale de la saison 1 & 2 de "Beauty and the beast".


Parlons films : j'ai regardé 7 films.




Parlons livres : j'ai lu pas moins de 2391 pages lues.

 

Parlons challenge livres été 2014 : j'ai lu 1538 pages.


Mon mois d'août a été à la hauteur niveau challenge séries 2014.

Bon mois de septembre à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire