30 septembre 2014

[Films] Vampire academy de Mark Waters

AvecZoey Deutch, Lucy Fry, Sarah Hyland, ...
Genre : action, comédie, fantastique.
Note : 3/5.

SynopsisRose et Lissa ont toujours été inséparables. Elles pourraient être comme toutes les jeunes filles de leur âge, mais Lissa est une princesse vampire Moroï que Rose est chargée de protéger. Pour avoir fugué
de l’académie, les deux amies sont punies et Rose est désormais surveillée par le très strict Dimitri. Sa condition devient encore plus compliquée à gérer lorsque son attirance pour son mentor grandit… Alors que Lissa hésite à assumer ses fonctions royales, ses ennemis préparent dans l’ombre un plan pour la détruire et éteindre sa lignée…

Mon avis : Rose, une dhempir, doit protéger Lissa, une vampire. Un ombre pèse sur cette dernière.
Rose est une jeune femme de vingt ans qui apprend à être gardienne. Elle tombe sous le charme d’un gardien qui lui enseigne le combat. Lissa est une Moroi royal. Elle doit prouver qu’elle n’est pas méchante auprès de ses camarades de cours ainsi que gérer ses pouvoirs.
Ce film était un peu prévisible. On ne s’ennui pas grâce aux nombreuses bagarres. L’amour de midinette est juste un poil énervant car d’après ce que j’ai compris du synopsis, l’histoire était basée sur ça. Pas trop agréable.
L’actrice qui joue Rose est plus vieille et ça se voit. Dommage ! Malgré cela, l’histoire du Moroi était intéressante.


Source : Allociné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire