09 septembre 2014

[Films] Now is good de Ol Parker

Avec : Dakota Fanning, Jeremy Irvine, Paddy Considine, ...
Genre : drame, romance.
Note : 4/5.

Synopsis : Le combat d'une jeune fille face à la maladie et à la mort, qui souhaite plus que tout découvrir l'amour.

Mon avis : une jeune fille, Tessa, a un cancer, une leucemie. Elle a pris la décision d'arrêter sa chimiothérapie et de réaliser une liste qu'elle a fait. Son rêve est de tomber amoureuse.
Tessa est une fille forte et qui se sait mourrante. Elle va réaliser sa liste avec l'aide de sa meilleure amie et d'un garçon qu'elle rencontrera, Adam. Le père est très protecteur et lui veut que du bien même si Tessa en a marre. La mère, quand à elle, ne sait rien sur sa fille à part qu'elle est malade et qu'elle va mourir. Elle va prendre conscience de son erreur et va se rapprocher de ses enfants. Adam va bouleverser la fille de la jeune comme la sienne en allant de l'avant.
Ce film nous met un peu sans dessus dessous. On peut déjà connaîtra la fin dans les premières scènes mais on continue malgré tout à le regarder pour savoir si Tessa pourra réaliser sa liste et trouver l'amour. Pour les personnes sensibles, comme moi, attendez-vous à verser une larme ou deux. Un film agréable qui parle de la maladie mais de rêves à réaliser avant de mourir.

Source : Allociné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire