25 septembre 2014

[Autres] Le retour ... enfin presque

Bonjour à tous !


Voilà quelques jours voir semaines, que je suis absente de la blogosphère - ce qui n'est pas très reluisant, mais bon, il faut une pause à tout ! Mais la pause n'est pas du à un excès ou que je me sois lassé du blog mais au déménagement à Montpellier.


J'ai commencé une nouvelle vie loin de chez mes parents avec Ailho sauf que depuis samedi 20 septembre, je suis de retour chez eux au moins jusqu'à la fin de la semaine tout dépend de la réponse d'un entretien que j'ai eu lundi.

Mais mon absence est à cause de l'installation de la ligne internet. Pour tout vous dire, ne pas avoir internet, m'a fait un bien fou. Même si ça me manquait à cause des séries et livres à mettre à jour et vous faire des articles.


Depuis hier, Ailho a de nouveau internet à Montpellier et bien sur, je ne suis plus là-bas avec mon ordi pour en profiter. Du coup, je squatte l'ordinateur portable de mon frère et mon père. Il n'y a pas de photoshop ni photofiltre studio donc je ferai des articles sans pour le moment.

J'ai été heureuse de constater que vous venez quand même sur le blog malgré mon absence ainsi que les commentaires sur certains de mes articles.


J'espère que mon retour vous fera plaisir !

Source : Weheartit.

A bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire