13 août 2014

[Série Tv] Young and hungry - Saison 1, épisode 7

Avec : Emily Osment, Jonathan Sadowski, Rex Lee, ...
Genre : comédie.
Note : 3/5.

Synopsis : Dans l'espoir de garder leur relation secrète, Gabi convainc Cooper qu'il a déjà une petite amie, Sofia. Mais quand Caroline et Sofia se raprochent, le faux-couple devient amis avec Josh et Caroline. Gabi doit garder sa jalousie pour elle. Pendant ce temps, Elliot et Yolanda décident de faire un régime à base de jus.

Mon avis : Encore un coup dur pour Gabi et son petit-ami. Yolanda et Elliot plus proche que jamais dans la course de l'amaigrissement grâce à des boissons. Ils étaient vraiment drôle. Sofia a un aspect un peu superficielle quand elle est avec Caroline. Dommage pour les sous-titres qui n'étaient pas terribles.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :

Yolanda et Elliot essaient un jus qui les rend un peu malade. Gabi dit à Josh que Sofia a une relation avec Cooper. Sofia accepte de dîner avec Josh, Caroline et Cooper. Yolanda et Elliot ont faim à cause de leurs boissons amaigrissantes. Sofia veut des billets pour aller voir Lorde et Coroline peut lui en avoir. Gabi se dispute avec Sofia. Cette dernière est avec Caroline. Cooper préfère rompre avec Gabi. Sofia part en soirée avec Josh et Caroline quand elle apprend que Gabi et Cooper se sont séparé. Elle part retrouvé Gabi. Yolanda et Elliot se pèse et ils n'ont pas perdu autant qu'ils ne le pensaient. Sofia et Gabi s'excusent et mangent un gros gâteau. Caroline n'aime pas l'appart de Gabi et Sofia.

Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire