12 août 2014

[Série Tv] The last ship - Saison 1, épisode 7

Avec : Eric Dane, Rhona Mitra, Adam Baldwin, ...
Genres : aventure, drame, action.
Note : 4/5.

Synopsis : Après avoir récupéré un appel de détresse près de la Jamaïque, Chandler et une petite équipe vont faire une tentative de sauvetage. Mais une attaque surprise laisse Chandler et Tex bloqués en mer. Slattery lance désespérément un équipage à la recherche de Chandler et Tex, dans l'espoir de les retrouver avant leurs ennemis.

Mon avis : Enfin, un peu de concrets. Les russes font leur réapparition et se montre toujours aussi déterminer et cruel. Le commandant prend une décision risqué et se retrouve coincé Tex - le seul que j'aime bien.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :

Le vaccin n'a toujours pas été trouvé et Rachel a découvert que c'est l'homme qui a modifié le virus. Slattery met les choses au clair avec Green. Mason reconnaît une voix à la radio et intervient auprès de Chandler et Rachel car la personne pourrait être immunisé. Chandler prend la communication de la femme et paraît l'aider. Les russes ont entendu l'appel. Chandler et ses hommes ont retrouvé le bateau et le fouille. Deux bateaux russes approchent mais l'équipe de Chandler retrouve la femme. Les russes attaquent l'équipe de Chandler. Tex et Chandler sont en danger. Slattery veut que Quincy traduise ce que dise les russes. Chandler demande aux soldats de ne plus le rechercher. La famille de Quincy est encore en vie. Slattery n'a pas arrêté les opérations de sauvetages. Les russes ont lancé un drone. Slattery lance une attaque sur le drone et le détruit. La jeune femme, Bertrise, raconte sont histoire à Rachel. Elle est immunisé contre le virus. Chandler a peur de ne plus revoir sa famille. L'hélicoptère est rentré à la base. Slattery relance le sauvetage. L'hélicoptère retrouve des morts. Un autre hélicoptère, russe, a retrouvé Chandler et Tex.

Source : Betaséries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire