05 août 2014

[Série Tv] The last ship - Saison 1, épisode 6

Avec : Eric Dane, Rhona Mitra, Adam Baldwin, ...
Genres : aventure, drame, action.
Note : 3/5.

Synopsis : Après le retour du Nicaragua, la panique commence à se répandre dans tout le navire lorsque le lieutenant Danny Green a une maladie mystérieuse qui pourrait être le virus. Perdre la foi en Rachel et ses essais de vaccins, Chandler doit maintenant faire face à une équipe rétif. S'il ne parvient pas à garder l'équipe soudé cela risque d'être la fin de leur mission.

Mon avis : Cet épisode met plus en avant les soldats et l'extérieur qui les attends. J'ai trouvé Chandler pas très sûr de lui, ce qui est pour un capitaine, mauvais signe. On comprend rapidement que le mensonge ne fera avancer personne. Quincy devrait mourir. Je sais, je suis cruelle.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Chandler ne sait pas si il doit dire à l'équipage ce qui s'est passé lors de leurs sorties. Rachel teste ses vaccins sur les singes. Chandler fait son annonce à l'équipage. Tex parle avec Green de sa relation avec Kara. Quincy veut retourner travailler avec Rachel. Des singes meurent et Rachel ne connaît pas la cause. Quincy essait de monter la tête de Bacon. Green s'évanouit. Chandler met le navire en quarantaine. Green a attraper la dengue. Chandler a découvert la relation de Green et Kara. Quincy ne rassure pas Bacon. Tex rassure Rachel. 16 soldats veulent quitter le navire. Chandler fait une annonce et montre au soldat le travail de Rachel. Il lance un ultimatum aux soldats. Les 16 soldats veulent se réengager. Chandler donne une punition à Kara. Quincy ne verra plus Bacon et ne pourra plus jouer aux échecs.

Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire