14 août 2014

[Série Tv] Extant - Saison 1, épisode 5

Avec : Halle Berry, Goran Visnjic, Pierce Gagnon, ...
Genres : drame, science-fiction, thriller.
Note : 3/5.

Synopsis : John commence à douter de l'état mental de Molly lorsque la validité de sa grossesse est remis en question. Pendant ce temps, Ethan souffre d'un sérieux revers, John et Julie sont en désaccord sur la façon de prendre soin de lui.

Mon avis : je reste sceptique sur le monde qu'entoure Molly. Enfin, on en sait plus sur Julie mais j'aimerai vraiment en savoir d'avantage. Le parcours vers la vérité est semé d’embûche. Molly et John font tout pour y arriver.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler)  :

Molly fait un cauchemar. John retrouve Molly et Ethan inconscient. Julie est handicapé, elle n'a plus de jambes. Elle se charge d'Ethan. Molly n'est plus enceinte. Julie et Charlie n'arrivent pas à redémarrer Ethan. Sam ment à Molly. John a du mal à croire Molly. Il a ramené Ethan mais Ethan a perdu la mémoire. Julie et John s'explique sur leur relation. Molly analyse son sang quand elle s'est fait blesser par le chien et elle a l'analyse qui le prouve. Sparks accepte que Molly reprenne le travail. Ethan est de retour et ne se souvient pas de ce qu'il lui est arrivé. Grâce à un algorithme de couleur, inventé par un de ses collègues, Molly découvre ce qu'il sait passé dans la navette. Le bébé est un garçon.

Source : Betaséries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire