06 août 2014

[Série Tv] Extant - Saison 1, épisode 4

Avec : Halle Berry, Goran Visnjic, Pierce Gagnon, ...
Genres : drame, science-fiction, thriller.
Note : 3/5.

Synopsis : Après que Sparks a tenté de mettre en quarantaine Molly, elle et sa famille se réfugie sur une île lointaine auprès de son père, Quinn. Lorsque l'agence se referme sur leurs allées et venues, Ethan est exposé à un grave danger. Pendant ce temps, Yasumoto vérifie ses une de ses expériences avec une substance étrange et mortelle.

Mon avis : Intéressant de voir enfin le vrai visage de Yasumoto. Molly continue son ascension vers la vérité quitte à mettre en danger ses proches. La série commence à avoir du sens même si je ne suis pas convaincu par l'aspect de la série.

Ce qu'il faut retenir (attention spoiler) :
Sparks doit trouver une nouvelle option pour ramener Molly. Yasumoto examine les progrès de chercheurs. Molly se réfugie ches son père avec Ethan et John. Sam réussi à détruire l'échantillon de sang de Molly. Sparks réussi à retrouver la trace de Molly. Sparks menace Sam. Molly a une hallucination de Marcus devant John. Le père de Molly s'est remis à boire et demande à Ethan de jouer pour qu'il gagne de l'argent. Ethan s'est fait enlever. Molly et John partent à la recherche d'Ethan. Les hommes de Sparks tuent Ethan (son système). John se fait arrêter par la police pour coups et blessure. Molly retrouve Ethan et se fait enlever à son tour. Yasumoto procède à des examens.

Source : BetaSéries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire